Besoin de vous les filles c'est urgent

Re : Besoin de vous les filles c'est urgent

moi aussi je suis pour il ya plus de contact avec bb

et puis ça respecte plus le corps de bébé on m'à toujours dit ça !

Désolé je n'est pas eu le temps de mettre les photos du porte bb, mon Chat c'est fait renverser par une voiture, du coup on est rentrer a 21h de la clinique vétérinaire.
Je mettrai les photos demain.

Pour la jpmbb je suis d'accord, elle est trop chaude pour l'été. C'est pourquoi j'ai fait une sling, sa ma coûter 38€ les deux.

Désolé je n'est pas eu le temps de mettre les photos du porte bb, mon Chat c'est fait renverser par une voiture, du coup on est rentrer a 21h de la clinique vétérinaire.
Je mettrai les photos demain.

Pour la jpmbb je suis d'accord, elle est trop chaude pour l'été. C'est pourquoi j'ai fait une sling, sa ma coûter 38€ les deux.

Ohh mince est ce qu'il va bien ???

Pareil le ring sling pour l'été !

si je prend une écharpe
je l'as prend neuve
mais je me tourne plus vers le porte bébé

moi aussi je l'ai pris neuve,c'était juste pour t'aider un peu...et au niveaux du porte bébé ton amie elle en étais contente??

Ohh mince est ce qu'il va bien ???

Pareil le ring sling pour l'été !

pour la ring sling je m'étais posé la question pour mon mari,j'ai vu qu'il y en avait sur ebay pour pas chère mais comme finalement il a adopté l'écharpe....d'ailleurs la je vais bientôt partir a l'école emmener mon grand et je vais mettre guildwen dans l'écharpe je vais essayer de prendre une photo,hihihi

pauvre petit chat,est ce que c'est grave??

voilou,bon on me regarde pas je suis en pleine crise allergique j'ai le visage un peu gonflé!!!!:(:(
Mon petit père a 14 mois fait 8kg500 pour 72cm,sa vous donnera une idée!!

Pièces jointes

• DSCF6142.jpg
    DSCF6142.jpg
    61.1 KB · Affichages: 63
  • DSCF6143.jpg
    DSCF6143.jpg
    56.2 KB · Affichages: 65
  • DSCF6144.jpg
    DSCF6144.jpg
    60.3 KB · Affichages: 64

j'adore le mauve !!! il se tort pas trop en arriere ? moi ça la fait rire de mettre la tete en arriere ptdr du coup je la porte moins car plus de mal !!

non il se met pas en arrière et il adore se cacher dedans!!!! par contre si on regarde bien je n'ai pas mis le morceaux que l'on rabat par dessus car il fait bon dehors!!

Coucou les filles

Je suis censé accoucher début aout par césarienne , donc le temps que j'ai moin mal on sera en septembre d'ici la il fera un peu plus frais :-) en tout cas pas déçu du tissu , juste je le trouve long peut être c'est normal ! LOL , jess j'espère que ton chat va bien

moi aussi tissus très long pour moi mais nickel pour mon mari donc...

Cetait mon idée lecharpe ? Quand elle es arriver , mon homme ma dit c'est lui qui lutilisera ... Faut qu'il apprene dit il .. Lol

le mien a essayé en cachette quand je partais,hihihihihi!!!

Du coup j'attends la sage femme quelle mapel , pour me faire participer a un atelier , paske je ne sais Pas m'en servir encore

oui je fais pareil je remet pas l'autre morceau ! ah ouais génial Nicky ! tu n'as jamais porté ??

Tu verras c'est un vrai bonheur!!!

J'ai utiliser un porte bébé d'une grande marque pour mon premier...sa tete allait de gauche à droite tout le temps et quand je devais m'abaisser...ben il glissait alors il fallait que je garde une main sur lui....Alors niveau confiance on repassera avec le porte bébé hein!

Avec l'écharpe,c'est enveloppant alors la confiance s'installe tout de suite!
Le tissu suit les courbes de bébé.
Et les noeuds s'apprenent facilement,c'est hyper pratique en ballade dans la nature...pas de table à langer ben zou on couche bébé dessus^^
J'ai pris un plaisir fou avec ce type de portage et meme en été,le bébé en couche dedans et moi en débardeur ça allait très bien.

J'ai 4 enfants,l'écharpe achetée pour mon 2éme,elle a porter mes 2 autres et je la garde...pour mes petits enfants un jour^^

Que en porte bebe et j'ai regretter surtout pour mon dos

oui je comprends Sorbetcitron quand je les vois j'ai pas confiance et puis niveau dos non plus

Javai un chicco ...

j'ai meme pas revendu le porte bébé(acheter 150 euros à l'époque..) je l'ai donner en en disant tout le mal que j'en pensais...^^

Retour