Besoin de vous les filles c'est urgent

Re : Besoin de vous les filles c'est urgent

coucou nissa!!

et merciiiii je suis total fan de l'écharpe!! donc je l'avais prise sur le site nateralis mais il ne l'on plus. Il l'avait juste en destockage a un prix très très intéressant. Elle est vendu aussi sur le site bébéaunaturel et la même couleur mais au prix de 62€. Oui je trouve qu'elle est facile d'utilisation,c'est une écharpe a nœud donc tu fait ce que tu veut. Je l'avais reçu avec un petit livret sur les différentes positions et en cherchant bien j'ai même trouvé des vidéos sur le net. je l’emmène partout elle me serre aussi de couverture dans la poussette..

d'ailleurs ton petit bout va bientôt avoir un an,sa passe très vite!!!

coucou nissa!!

et merciiiii je suis total fan de l'écharpe!! donc je l'avais prise sur le site nateralis mais il ne l'on plus. Il l'avait juste en destockage a un prix très très intéressant. Elle est vendu aussi sur le site bébéaunaturel et la même couleur mais au prix de 62€. Oui je trouve qu'elle est facile d'utilisation,c'est une écharpe a nœud donc tu fait ce que tu veut. Je l'avais reçu avec un petit livret sur les différentes positions et en cherchant bien j'ai même trouvé des vidéos sur le net. je l’emmène partout elle me serre aussi de couverture dans la poussette..

Merci pour ta réponse!
J'ai un peu cherché sur google je l'ai trouvé a 52€ si je dis pas de bétises par contre j'hésite entre noir et violet...
Je me dis que le noir va avec tout mais j'adore la violette!!!

Je te met le lien dis moi si tu pense que le tarif est raisonnable

Ton loulou a quel age?

pas de lien???

et guildwen a 14 mois,sa passe trop vite!!!en effet je me disais aussi noir ce serait mieux, mais sa attire le soleil et puis finalement violet c'est aussi passe partout et c'est moins banal!!

Sur la noir il y a 10% de reduc avc code promo...
Je c pas koi faire!!!

sms-sucks.gif

ok j'ai vu tes deux liens j'aime les deux couleurs, mais comme je disais plus haut la violette ma de suite plus car moins commune

Mon dieu toi 14 mois! Je me souviens que j'étais enceinte encore quand tu avais accouchée...

et oui quelle aventure cette grossesse quand j'y re-pense...

et oui quelle aventure cette grossesse quand j'y re-pense...

en page 4 ou 5 j'ai mis des photos et sur celle du milieu cette position bébé a pas du tous chaud,et le tissu est assez fin

Retour