Besoin de vous les filles c'est urgent

Re : Besoin de vous les filles c'est urgent

Tu l'utilise l'été ?
CAr dans 2 semaines on doit partir à miami et il va faire chauuuudddd

oui oui je l'utilise, l'été dernier je l'utilisai déjà et la je l'utilise toujours,après miami c'est peut être pas les mêmes chaleurs

Kitty je suis désolée j'envahi un peu ton post... Je sais pas si tu as trouver ton bonheur en porte bébé?
Moi on m'a offert une écharpe et crois moi la sécurité est totale...

j'ai essayé ring sling c'est moins chaud Nissa mais moins équilibré sur les épaules en tout cas pour l'été nickel

Je te répond tout à l'heure car en train de me préparer (pour pas te répondre vite fait quoi) je penserais à te joindre une photo du portage en ring sling si tu veux

Par contre je disais a lalyly en mo jai trouve une kybay a 8€ sur amazone importee directement d'allemagne jai envie de tente! Ca vous semble louche ou pas?

La sling est beaucoup moins chaude mais moins équilibrée. C'est bien pour les priées courses...etc. Moi je m'en suis faite 2 et nikel. Je garde quand même la grande écharpe pour les longues balade.

Bon alors voila j'hesite entre :
La meme que lalyly
Ou
Une storchenweige ring sling
Ou
Une storchenweige classique mais courte 2,70 m (ca suffit pour porter face, hanche et dos???)

Je veux bien vos avis....
Sachant que c'est surtout pour nos vacances et des ballades plaisirs car je ne prends presque jamais les transports en communs avec mon fils par xemple...
Je vais passer commande demain! J'attends vos avis!

Alors les filles j'ai bien regarde et j'hesite entre

La meme que lalyly
Ou
Ring sling storchenweige
Ou
Classique storchenweige en courte

...
Sachant que l'utilisation ce sera surtout pour les vacances et les ballades plaisirs pas pour le quotidien.
J'aimerai passer commande demain je suis preneuse de vos avis...

Je regarde des tutos sur youtube ca a l'air quand meme bien plus simple le ring sling non??

Belle couleur waw !!! moi j'ai la storchenweige et je préfére largement le ring sling choco que j'avais eu sur ebay car la storchenweige se froisse trop et puis je sais pas j'aime pas tant !

Retour