Besoin de vous les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de vous les filles

Pense à prévenir les vétos/assos du coin, au cas où quelqu'un aurait eu l'idée de l'y emmener.

Et au passage, si quelqu'un le trouve, si il n'est ni pucé ni vacciné, il a le droit de le garder...

Pour ce qui est de castrer, je suis personnellement pour, outre la reproduction incontrôlée et les refuges pleins (suffit de faire un tour sur des sites comme Rescue pour se prendre un gros "pan" dans la gueule...), il y a aussi tout le côté bataille pour la femelle/territoire avec la possibilité de contraction de diverses maladies, qui, d'un côté sont nuisibles voire mortelles pour le chat même, de l'autre, il peut les refiler à d'autres chats...

Lien externe : {img296.imageshack.us/img296/5110/img129xc7.jpg}

Jai prevenu a spa il mon dit que les veto quand il trouve un chat non pucé non vacciné il 'envoi a la spa donc il me pevienderon

mettre des affiche par tout dans le voisinage et je tiens les puces pour toi

oui met bien une photo partout car ici a la spa je c qu ils ont euthanasie un chien qui etait porter disparu !!! c honteux

Je viens de lire ton post. J'espère que ton chat va revenir ou que tu vas le retrouver très bientôt.

Je te souhaite bon courage, je me mets à ta place car j'en serai malade si ma minette disparaissait !

Bon courage et je croise les doigts pour toi.

j'esper que tu vas bien...
que tu réussi à tenir le choc on est de tout coeur avec toi!

bisous

ho ma belle je suis triste pour toi joyeux anniversaire ... gros bisous et ne perds pas espoire

Bon annif misss !! Je croise les doigts très fort pour que tu retrouve au plus vite ton matou !!!
Gros bisous

bon annif en retard. J'espere de tout coeur que tu vas vite le retrouver

je viens juste de lire ton post.j'ai également des chats et sache que les minettes sont en chaleur mème a cette époque.mais vu le jeune age de ton chaton si il est parti courir les demoiselles il est précosse.je viens juste de faire castrer mes deux derniers pensionnaire car mon véto attend qu'ils aient 6 ou 7 mois. par contre vu que tu viens juste de le récuperer il peut peut etre essayer de retourner a son ancien domicile. je te souhaite de vite le retrouver.a plus

je viens juste de lire ton post.j'ai également des chats et sache que les minettes sont en chaleur mème a cette époque.mais vu le jeune age de ton chaton si il est parti courir les demoiselles il est précosse.je viens juste de faire castrer mes deux derniers pensionnaire car mon véto attend qu'ils aient 6 ou 7 mois. par contre vu que tu viens juste de le récuperer il peut peut etre essayer de retourner a son ancien domicile. je te souhaite de vite le retrouver.a plus

Bonjour et merci isa

mon ex est rester 1 semaine depui je jour de sa disparition et aucun signe... de plus il m'en veu!!!!

Toujours aucun signe de mr morse

Bisou

:bic:désolée mais en olus ce n'est pas de ta faute les chats sont très indépendant et a part deles séquestrer dans ton appart, si ils veulent tailler la route il n'y a pas grand chose que tu puisses faire. je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour que tu le retrouves. bises

salut miss!

si j ai bien compris ton chaton est un male de 6 mois.
Il doit avoir ses premieres experiences cette heure;.)
T inquiete pas trop les males peuvent parfois partir pendant plus d une semaine lorsqu il sente qu il y a de la minette par la...

Bon courage j espere que tu le retrouveras vite
bisous

Le miens etait partit pndt 2 semaine le stress on à eté voir dans les jardin de tt les voisin pas moyen de le retrouver, finalement il est venu miauler sur le garage lol.
Ils finissent tous par rentrer mais leur instinct ...

Le miens etait partit pndt 2 semaine le stress on à eté voir dans les jardin de tt les voisin pas moyen de le retrouver, finalement il est venu miauler sur le garage lol.
Ils finissent tous par rentrer mais leur instinct ...

Bon aujourd'hui sa fais 1 mois.... je doit me fair une raison...

c'est que un mois ca fais lonp, je me doute que ca doit pas etre facile ...

Mais garde espoir on ne sais jamais ;)

Retour