Besoin de vous les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de vous les filles

est t il castrer ? car le mien a son age est parti 3 semaine , j avais perdu espoir e il est finalement rentré ;) ! les matous ca traine beaucoup ! ;)

Non il est pas castrer mon ex voulez pas moi

coucou moi j ai eu le coup avec mon sacre de birmanie un chat magnique et de race!!!!! il est partit 1 mois j ai pleure tt les larme de mon coprs j ai crier tout les jours puis j ai fais des avis de disparision j ai ete les deposer dans toutes les boites au lettres et par magie je l ai retrouve !!!
deriere chez moi chez mes voisins pff trop degoute tt sa parce qu il avait droit au pate et ici croquette
maint il est renferme ici la maison
perds pas espoire il va revenir

jai une femelle sacre de Birmanie
on a 9 chat chez mes parent :)
Ma mere ma dit qui si une femelle fais des bebe j'en garderai un...
Je veu MR morse moi pas un autre

slt je ss de tt coeur avec toi car moi ma mounette c'est fait écrasée il y a 2 jours.
donc je sais ce qu'est la perte d'un animal auquel on s'est attaché.snif

aie Au moin tu sait quelle est morte.... le pire c qe je ne sait pas si il est mort ou vivant

Je compati Drine...

si il n est pas castré , il peut partir tres longtemps ! le mien n etais pas castrer et il est revenue au bout de trois semaines !

lol moi j avais trop peur qu il parte c est pour sa que je l ai castre mais j avais pas penser que maitenant il c est plus faire des bebe pff quelle blonde je suis

hoooo que oui mais pas grave j ai la femelle qui sort dehors et me fais de beaux bebe

hoooo que oui mais pas grave j ai la femelle qui sort dehors et me fais de beaux bebe

Nous elle nous a fais 3 porter elle en a jamais fais un beau comme elle toujours des noir ou de gris ou des tigré

merci bcp.
mais je compatie ossi pour toi.
mais comme te disent les filles je pense aussi qu'il va revenir.
j'ai vu sur une émission qu'il faut que tu l'appelle tous les jours au même endroit et à la même heure.il ne retrouve peut être pas son chemin.....
si tu fais ça et qu'il n'est pas loin il te reconnaîtra et reviendra.
essayes toujours

Coucou !
Alors tu as des nouvelles de ton matou ???
Je suis fan de chat j'en ai deux !! mais les miens ne sorte pas (je suis une vilaine !! lol)
dit nous si il est revenu ou pas ...
Courage misss
bisous

Coucou !
Alors tu as des nouvelles de ton matou ???
Je suis fan de chat j'en ai deux !! mais les miens ne sorte pas (je suis une vilaine !! lol)
dit nous si il est revenu ou pas ...
Courage misss
bisous

Non toujours pas je garde espoir merci pour ton message

je te raconte l'histoire de notre ptit eliot (il s'appelle comme ça a cause du film E.T lol)
au mois de juin/juillet une amie nous offre un chaton a la suite de la mort de celui qu'on venait d'avoir(il avait 4mois) et au début aout il disparait...UN MOIS SANS LUI!!! mon fils en pleurer tous les jours (ct horrible!!!)
en fait ma cousine qui habite a coter de chez moi et qui connaissait bien éliot car il allait souvent jouer avec son chien booba, m'a appeler en me disant qu'elle avait retrouver. donc je vais la rejoindre et effectivement ct lui...moi en ne savant pas d'ou il sortait je l'ai pris et je suis rentrée chez moi!
et la le comble je re-passe devant l'endroit ou j'avais récupérer le chat et la !!!! UNE annonce comme quoi , la personne qui a pris le chat doit le rendre!!!! alors je depose mon fils a l'ecole et je reviens par la ,et m'arrete! la voisine qui me voit(car les gens étaient pas la ), je lui dit ke j'ai récupérer MON chat...lui laisse mes coordonnées pour les donner aux voisins et lui explique ce qui est arrivée...elle m'explique qu'ils l'ont récuperer dans son jardin a elle, car elle était partie en vacances et qu'elle leur laisse la clé, et qu'il était mal en point, qu'ils l'ont emmener au veto...
2 jours apres la femme m'appelle en m'incendiant!!!!!!!!!en me disant ça ferait quoi qu'on vous prenne votre chat devant votre porte (alors que ct meme pas le sien ct le notre!!!!) .........jen ai pleuré apres avoir raccrocher tellement qu'elle m'a meme pas en laisser placer UNE...

TOUT ca pour te dire , de te méfier de tes voisins!!! met une annonce avec la photo....

je te raconte l'histoire de notre ptit eliot (il s'appelle comme ça a cause du film E.T lol)
au mois de juin/juillet une amie nous offre un chaton a la suite de la mort de celui qu'on venait d'avoir(il avait 4mois) et au début aout il disparait...UN MOIS SANS LUI!!! mon fils en pleurer tous les jours (ct horrible!!!)
en fait ma cousine qui habite a coter de chez moi et qui connaissait bien éliot car il allait souvent jouer avec son chien booba, m'a appeler en me disant qu'elle avait retrouver. donc je vais la rejoindre et effectivement ct lui...moi en ne savant pas d'ou il sortait je l'ai pris et je suis rentrée chez moi!
et la le comble je re-passe devant l'endroit ou j'avais récupérer le chat et la !!!! UNE annonce comme quoi , la personne qui a pris le chat doit le rendre!!!! alors je depose mon fils a l'ecole et je reviens par la ,et m'arrete! la voisine qui me voit(car les gens étaient pas la ), je lui dit ke j'ai récupérer MON chat...lui laisse mes coordonnées pour les donner aux voisins et lui explique ce qui est arrivée...elle m'explique qu'ils l'ont récuperer dans son jardin a elle, car elle était partie en vacances et qu'elle leur laisse la clé, et qu'il était mal en point, qu'ils l'ont emmener au veto...
2 jours apres la femme m'appelle en m'incendiant!!!!!!!!!en me disant ça ferait quoi qu'on vous prenne votre chat devant votre porte (alors que ct meme pas le sien ct le notre!!!!) .........jen ai pleuré apres avoir raccrocher tellement qu'elle m'a meme pas en laisser placer UNE...

TOUT ca pour te dire , de te méfier de tes voisins!!! met une annonce avec la photo....

Wouaaaa et finalement c qui qui a recup le chat??

c NOUS!!!...il est toujours avec nous !!!

en fait il s'était perdu a une rue de chez nous... il avait que 3mois!!!

Pense à prévenir les vétos/assos du coin, au cas où quelqu'un aurait eu l'idée de l'y emmener.

Et au passage, si quelqu'un le trouve, si il n'est ni pucé ni vacciné, il a le droit de le garder...

Pour ce qui est de castrer, je suis personnellement pour, outre la reproduction incontrôlée et les refuges pleins (suffit de faire un tour sur des sites comme Rescue pour se prendre un gros "pan" dans la gueule...), il y a aussi tout le côté bataille pour la femelle/territoire avec la possibilité de contraction de diverses maladies, qui, d'un côté sont nuisibles voire mortelles pour le chat même, de l'autre, il peut les refiler à d'autres chats...

http://img296.imageshack.us/img296/5110/img129xc7.jpg

Retour