Besoin De Vous Les Filles!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icilia31
  • Date de début Date de début

icilia31

Nouveau Membre
j'ai besoin de vos conseils voilà j'ai des vergetures sur les fesses hanches et surtout sur les mollets c'est trés moche...d'ou coup je n'ose même pas me mettre en jupe(je vous raconte pas en periode de chaleur) ca me bouffe grave et je soul mon mari avec...
j'ai mis des tas de cremes mais aucune n'a été efficace...je suis même allé voir un dermato qui m'a dit qui y'avait rien a faire....elles sont blanches....
alors la solution qui me resterais serait de les camoufler avec autobronzant ou fond de teint mais je sais pas si c'est efficace(si ca se verrai encore)

alors avis a celle qui en souffrent et qui ont trouvé un truc pour les camoufler...

mon reve est de pouvoir me mettre en jupe,robe courte,short...

merci pour vos réponses.....

j

Re : Besoin De Vous Les Filles!!!

ba y'a pas de miracle je pense !!!
j'en ai plein aussi et la solution que j'ai trouver c'est de mettre des pantalons et de garder les jambes blanche comme ca cica blanche jambe blanche ca ce voit pas !!! :)
je suis pas d'un grand secour lolll

oui je suis allé voir un dermato il m'a dis qu'il y avait rien a faire....elles sont blanche donc ancienne....alors je cherche quelque chose pour les camoufler mais pas de reponse j'attends les fille

ne mais surtout pas d'autobronzant car cela va accentuer tes vergétures mais un fond de teint pour le corps serait la bonne solution si tu as la peau claire le face & body de chez make up for ever est super ! bisous !

ne mais surtout pas d'autobronzant car cela va accentuer tes vergétures mais un fond de teint pour le corps serait la bonne solution si tu as la peau claire le face & body de chez make up for ever est super ! bisous !

je crois que c'est la meilleure solution, fdt pour le corps

Retour