j'ai besoin de vos conseils voilà j'ai des vergetures sur les fesses hanches et surtout sur les mollets c'est trés moche...d'ou coup je n'ose même pas me mettre en jupe(je vous raconte pas en periode de chaleur) ca me bouffe grave et je soul mon mari avec...
j'ai mis des tas de cremes mais aucune n'a été efficace...je suis même allé voir un dermato qui m'a dit qui y'avait rien a faire....elles sont blanches....
alors la solution qui me resterais serait de les camoufler avec autobronzant ou fond de teint mais je sais pas si c'est efficace(si ca se verrai encore)
alors avis a celle qui en souffrent et qui ont trouvé un truc pour les camoufler...
mon reve est de pouvoir me mettre en jupe,robe courte,short...
merci pour vos réponses.....
j
j'ai mis des tas de cremes mais aucune n'a été efficace...je suis même allé voir un dermato qui m'a dit qui y'avait rien a faire....elles sont blanches....
alors la solution qui me resterais serait de les camoufler avec autobronzant ou fond de teint mais je sais pas si c'est efficace(si ca se verrai encore)
alors avis a celle qui en souffrent et qui ont trouvé un truc pour les camoufler...
mon reve est de pouvoir me mettre en jupe,robe courte,short...
merci pour vos réponses.....
j