Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila j voulais vous demander si vous trouver sa interesent pour 45€
les pot son pleint et le four tres peut utiliser..
moi perso j trouve que c une bonne affaire mais j aimerai vos avis
merci
oui c des professionails c le ever gloss et le clear base
bein oui c ce que j me disai et meme les pinceau si c des professionails sa vo l cou car y son super cher
moi j'emploie les gel professionail aussi ainsi que le pinceau et j'en suis tres contente j'avais eu tout un lot la lampe le cleaner les tips la pince des pen 9pot de gel des deco des vernis des tampon d'ouate nettoyeur brosse top coat huile cutucule etc et j'avais payer 55euro
isanails j disai a ninouchette que j les avais acheter a une de binche lol car elle ma demander ou bj les avais acheter.....lol
dsl c vrai que j me suis mal exprimer !!!lol
dsl miss
voila je vien d aller chercher le matos il est nickel...
la lampe est comme neuve et en plus de ce qui est sur la photo j ai eu un bulider pink,un french wiht, un primer et 2-3 déco.
tous sa pour 45€ j suis trop contente...
je pensai revendre les gel mais comme j ai tous eu pour realiser une pose je vais re-tester car il y a longtemps que je n ai plus utilisé professionails et s ete dans mes debut donc je verrai bien....