Besoin de vous les filles!!!!!!

Re : Besoin de vous les filles!!!!!!

Bon donc elle se fait avoir!!! C'est bien ce que je pensais mais je voulais être sûre..En plus voilà le gainage .......vraiment pas top.........

Bizarre tous les institut que je connais pratique des prix différant exp: un institut dont j ai les tarif a bxl. Modelage complet 80.00£ Retouche simple 4semaines 39.00£ Retouche french 4 semaine 44.00£ ongle à réparer 5.00£.

Le remplissage reste beaucoup moins cher en effet mais je crois que les filles parlaient d'un gainage= remplissage= au même prix....

j y comprend plus rien non plus. Une cliente qui vient chez moi. ex: je lui fais sa première pose puis 3 a 4 semaine plus tard je lui fais sa retouche qu elle pays moins chère. vous faite quoi vous les filles.kiss

j y comprend plus rien non plus. Une cliente qui vient chez moi. ex: je lui fais sa première pose puis 3 a 4 semaine plus tard je lui fais sa retouche qu elle pays moins chère. vous faite quoi vous les filles.kiss

comme toi !

oui je pensais que c'était comme ça aussi mais y'a des filles qui font le gainage au même prix que le remplissage donc pas de différence de prix!lol!! on va y arriver!!!!!!!!!

moi je facture pas de la même façon le remplissage est moin cher que la 1 pose

A mon avis elle se fait avoir, on ne fait pas de dépose à chaque comblage sinon le mot comblage ou remplissage ne veux plus rien dire !!!

he bien moi le gainage est plus cher que le remplissage mais de toute façons apres gainage ou pose il faut faire un remplissage apres 3 ou 4 semaines il n'y a pas lieu de tout lui enlever

Retour