Besoin de vous les filles

roselynedu64

Super experte
j'ai une cliente qui me demande de lui faire juste une french manucure en gel mais pas sur toute la plaque juste sur le bout connaissez-vous ce système de pose ?

Re : Besoin de vous les filles

mais je comprend pas trop ce que tu comprend pas......
c'est une french normal le bout blanc quoi

ah elle veut uniquement une french au gel, sans gel de base, construction et finition????

Une fois ta capsule posé et poli , tu coupe l'ongle à la longueur désiré puis tu appliques du gel blanc, ta limite est le sourire.
1015759refait
Voilà un exemple ( pas bien fait ) mais cela te donnera toujours une idée.
Bon courage,
biz

ben je vois pas trop comment faire alors.....

je pensais comme Virginie mais si elle veut pas de gel à part le blanc ca va être dur...

ouais mais on t'a pas vraiment aidée là....
moi je dirais que tu es obligée de mettre des couches de gel sinon ca risque de faire épais si tu met juste un top coat par desssus ta french en gel

tu as raison elodie je vais essayer de lui expliquer qu'on ne peut pas faire autrement que de mettre du gel

tu lui fais la french et tu mets uniquement une finition mais ça ne va pas lui durer si longtemps qu'avec une pose avec gel...:Dancing_tongue:

tu lui fais la french et tu mets uniquement une finition mais ça ne va pas lui durer si longtemps qu'avec une pose avec gel...:Dancing_tongue:

oui je me disais aussi, juste avec la finition.....

mais comme tu dis ca va pas tenir longtemps

Retour