besoin de vous les filles

Re : besoin de vous les filles

Voila voté pour Doug il est remonté 98 éme hihi :):):) @Demain :arwenalia:

ca termine le 21 decembre me semble t'il il faudra que je regarde a nouveau sur le site,en tout cas merci pour votre aide les filles lorette des fois ca coince apparement,faut reessayer + tards si tu peus

bisous

Voilà, j'ai voté aussi, il est vraiment très beau...
Il a déjà bien avancé dans le classement, quand j'ai voté, il était 77ème!!!

Bonne chance...
Jeannick.

Salut!!je vien de voir sa et HOP!!! c voter...
Il faudré faire passer le lien de ce POST dans d'autre POST.....
C possible??????BYE..a demain...

coucou scrapongle oui oui tu peus lol même d'autres forum ;) ,g pas osé sur d'autres categories je savais pas si je pouvais...;en tout cas merci beaucoup les filles vous êtes toutes des amours ,grâcde a vous toutes là il est dejà 54 ème hhéhéhé merci a celles qui vont voter pour lui tout les jours ;) ,ma maman est très touché et vous remercie :),doug est prêt a partager son os avec vous pour vous remercier mdr

Doug.. il et 54eme sa grimpe..jai voter a minuit passer donc il veule plu que je vote..
demain...g mis le lien dans le tchat+recherche Trolley.
Allez les filles aider moi a lancer la pub pour DOUG c sympa si on peu le faire gagne..

J'ai voté Sandra. J'adore cette race. J'ai montagne des Pyrénées ... un cousin lol
Je vais chaque année à la nationale qui reprend les 4 races pyrénéennes. Cela se déroule à Argelès Gazost dans les Pyrénées françaises. C'est magnifique. Tu y vois des Montagne des Pyrénées, des Matins des Pyrénées, des Bergers des Pyrénées et
des Gos d'Atura Catala.
Si cela te tente de t'y rendre, contactes-moi, je te donnerai de plus amples renseignements.
Bises
Marie

voila moi aussi g vote
bonne chance

sms-sucks.gif

:Dancing_wub:sa y et encore voter!:help: Aller les filles tou les jour fau voter!!!!!
Solidariter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:group:

Retour