Besoin de vous - marre d'étre prise pour une **** -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maadeline

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et a tous !

Voilà, je viens juste passer une annonce...

J'ai eu quelques soucis avec un certain site ou j'avais commandé mes extensions (que je ne siterai pas ici ) et j'aimerai que les personne qui on eu elles aussi un probléme avec se site (me contacter en MP pour que je vous dise si c'est le méme) m'envoye un petit message...

Voilà, je n'en dirai pas plus ici :)

Re : Besoin de vous - marre d'étre prise pour une **** -

Oh des problémes classiques comme il y en a pas mal en ce moment... Et c'est l'apres vente qui ne ma pas convenu, mais bon je ne m'étale pas ici :)

Tu aurais du plutôt rechercher dans les posts parce que la on sait de quelle marque tu parles et tu vas t'attirer les foudres de guerre de ses copines ...

y a pas de copinage, elle dit trés exactement "QUI" et je suis certaine que le service aprés vente se passera fort bien, si ns parlons de la meme personne mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Non le service aprés vente ne se passe pas bien.
Et tant pis si je m'attire les foudre de certaines personnes, mais celles ci ne sont pas dans mon cas, n'on pas perdu 130€, été prise pour pire qu'une menteuse et "perdu beaucoup de cheveux" ;)

Maadeline a dit:
Non le service aprés vente ne se passe pas bien.
Et tant pis si je m'attire les foudre de certaines personnes, mais celles ci ne sont pas dans mon cas, n'on pas perdu 130€, été prise pour pire qu'une menteuse et "perdu beaucoup de cheveux" ;)

Ah je vois très bien de qui tu parles j'ai eu le Meme Soucy avec elle !

Cest un peu le lot de celles qui commandent chez elle : je suis sûre qu'elle t'a sortie que tu les avais pas entretenue avec les bons produits... Quand tu suis tous les posts qui râlent apres elle c'est son excuse qui en ressort partout ! Mdr !

Enfin moi je m'en fiche, je cherche pas a avoir des copines, et encore moins discuter sur ce post entre celles qui sont contentes et celles qui ne le sont pas.

Celle qui on eut des problémes me contactent, me disent exactement comment ca c'est passé (et si possible pas des trucs qui se sont passés y a dix ans), plus on est mieux ca sera, et aprés on verra la suite, c'est tout !

ha missmaya va le dire elle lolllll
enfin je pense que l on sait toutes qui sait ;)

et ploufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:ayalou:

par contre je vois pas le rapport avec perdre beaucoup de cheveux .... ??

alors moi je dis toi tu sais elle elle sait et lui il sait donc nous savons mais qui sait c est peu etre celle que l on sait
bhoiu je m eclate là ;)

ben voilà on ne sera pas en mm temps je ne crois pas qu elle voulait le dire juste trouver des témoignages.
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour