soso-extension
Membre Populaire
Je ne voit pas non plus le rapport avec une perte de cheveu , meme avec des mèches pourri si la pose est bien faite tu ne devrais pas avoir de souci a ce niveau la .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ta un kit blond de la bas mdr :love1::love1::love1::love1:Est-ce que tu crois que je sais qui c'est? Mdr
pouss a dit:Tu aurais du plutôt rechercher dans les posts parce que la on sait de quelle marque tu parles et tu vas t'attirer les foudres de guerre de ses copines ...
Voilà pourquoi je lui avais mis ça !!!
salut les filles!!
alors moi j ai toujours commandé sur le meme site, jamais de probleme que ce soit clip ou keratine. mais a ma grande surprise ma derniere commande a chaud, n etant pas de bonne qualité, malgres mes soins inchangés (kerastase alterné a l oreal pro), je me decide a envoyer un mail en expliquant le probleme, pas de probleme de communication, au contraire gentillement et rapidemment on me propose de retourner une meche non utiliser et une meche deposée pour faire des analyse et voir ou se situe le probleme. 2 jours plus tard, je m execute et envois comme convenu les 2 meches et les copies de nos differents mails echangés. 3 semaines plus tard n ayant pas de reponse, je relance et on me dit qu ils n ont rien receptionné et me demande de fournir le numero de suivi du colis. Et ben j ai pas fais de colis pour 2 meches et une feuille de papier, j ai envoyé ca en enveloppe craft. Donc plus aucuns recours pour moi.
bref tout ca pour vous dire que si on vous propose de retourner des meches pour analyse, faite le en colis avec numero de suivi!!!!!
Maadeline a dit:Bonjour à toutes et a tous !
Voilà, je viens juste passer une annonce...
J'ai eu quelques soucis avec un certain site ou j'avais commandé mes extensions (que je ne siterai pas ici ) et j'aimerai que les personne qui on eu elles aussi un probléme avec se site (me contacter en MP pour que je vous dise si c'est le méme) m'envoye un petit message...
Voilà, je n'en dirai pas plus ici![]()
missmaya a dit:Oui ta un kit blond de la bas mdr :love1::love1::love1::love1: