Besoin de vous pour une pose de strass sans gel de construction

titine nail's

Nouveau Membre
Bonjour, je suis débutante. j'ai une demande d'une jeune fille de 18 ans qui me demande que des strass sans pose de gel. Mais pour qu'il tienne bien, je lui est dis que je devrai lui mettre au moins du gel de fnition.
Le protocole que j'utiliserai sera :

Préparer l'ongle
Gel de base
Catalyser 2 minutes
Dégraisser au cleaner
Gel de finition + le strass
Catalyser 2 minutes
Dégraisser
Gel de finition
Catalyser 2 minutes
Dégraisser
Top Coat

Qu'en pensez vous ? quel protocole utiliserez-vous ?

Et besoin d'aide pour le tarif. Combien prendrez vous ? Sachant que je travail avec le gel rydnails.

Merci d'avance pour vos réponses. Justine

Re : Besoin de vous pour une pose de strass sans gel de construction

Hello !!

Euh si elle ne demande que des strass sans gel tu peux utiliser seulement des vernis !! Chez mon fournisseur ils en font (Laboratoire Vitys-Axess) et les strass tiennent très bien...

La tenue sera d'environ une semaine....Après, cette demande est un peu bizarre elle ne veut meme pas un vernis en dessous ????

pourquoi Top coat ! gel de finition est suffisant !

du vernis sera amplement suffisant si tu mets du gel sans faire une construction ca va peter ce sera plus propre avec du vernis

ce n'est que mon avis de débutante mais je pense que ça doit aussi dépendre de la taille du strass.
pour ma part plus ils sont petits et mieux ils tiennent

tu peux simplement coller le strass a la colle et passer un vernis transparent dessus si elle veux pas de gel meme si tu en met un peu c est du gel quand meme

hello

un peu de colle pour les tips et du vernis ... ca devrait tenir je pense non ??

pour ma part je demande 8 euros pour une pose de vernis et 0.50 euros par strass

si elle ne veut pas de gel c'est surement aussi pour ne pas abimer ses ongles. ndonc propose lui un gel soak off dédié à une pose ephemere et d'une inocuité totale pour ses ongles

alors la pose que tu veux faire perso j'en fais jamais car ça tient pas et que c'est pas très pro.
je te conseil de lui repousser les cuti,de mettre une base,un vernis durcisseur ou une couleur,un top coat puis là où elle veut des strass une pointe de gel de finition,tu poses ton strass,tu catalyses 2 mn,et ne remet rien par dessus sinon ça brille plus.
sinon pour ça moi je prend comme Lilou 8€ + 50cents le strass.
;)

Retour