Besoin de vous svp, je veux me colorer en blanc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
M

marjo4300

Guest
Bonjour à tous
smile.gif

Suite à plusieurs couleurs et déco ratées, je me suis rasée la tête!!! Aujourd'hui les cheveux très courts, ça ne me gêne pas du tout, ça fait 15 ans que je porte les cheveux à la garçonne!

Mon rêve as toujours été d'avoir les cheveux blancs un peu comme Pink! On m'as toujours dit que c'était impossible, qu'il fallait passer par des mèches et que j'allais tuer mes cheveux!!! Personnellement, je ne suis pas trop pour les mèches, c'est pas uniforme et ça risque d'être très long avant d'obtenir le résultat escompté!

Question budget, j'ai pas tellement de limites car je veux vraiment obtenir cette couleur!

J'ai donc parcouru internet pour trouver des solutions, j'ai entendu parler de "Luocolor", de "Silver argent" etc...

Si quelqu'un de sympa et qui as peut être déjà tenter cette expérience, pouvait gentiment m'expliquer pas à pas toutes les étapes, le nom des produits etc, ce serait vraiment gentil
smile.gif
smile.gif

Je vais essayer de joindre une photo de moi pour que vous voyez ma couleur, à la base je suis un châtain clair cendré on vas dire!

Merci à tous
smile.gif

mais non c'est pas impossible, surtout que tu les as très courts sa va être assez facile a faire (tu les as comme sur ta photo de profil ? )
met voir une photo je te dirait ce qu'il faut faire

Oh super merci!!!!!!!! C'est trop gentil:):)

Euh ils ont un tout petit peu poussés là lol, je vais tenter de mettre une photo d'hier!

Merci beaucoup à toi!!!! :)
120713-120759.jpg

Voici une photo un peu plus vieille avec MA vraie couleur pour que tu vois à quoi elle ressemble, là mes cheveux étaient 100% naturels!
DSC01486.JPG

Euh je vais t'embêter lol mais je suis pas du tout calé dans le domaine des couleurs etc donc si tu pouvais m'expliquer précisément ce que je dois acheter et ou je peux trouver tout ces genres de produits stp? Je dois aller chez le coiffeur ou je peux commander sur le net? En tout cas merci milles fois pour ton aide!!!!!!

marjo4300 a dit:
Euh je vais t'embêter lol mais je suis pas du tout calé dans le domaine des couleurs etc donc si tu pouvais m'expliquer précisément ce que je dois acheter et ou je peux trouver tout ces genres de produits stp? Je dois aller chez le coiffeur ou je peux commander sur le net? En tout cas merci milles fois pour ton aide!!!!!!

Le mieux c'est de trouver un fournisseur , tu as des magasins dans les grandes villes en general, la boutique du coiffeur , boy diffusion, essentiel cosmetique ... Tu prends un petit pot de poudre bleue , un oxydant 30 vol pour la deco, un tube de couleur p02 luocolor, un oxydant 10 vol pour la patine ( sert a dejaunir)

Par contre vu que tu les as tres courts il faudra que tu le refasse tres souvent

marjo4300 a dit:

Sinon vu que tu dis que le budget n'est pas un probleme vas chez le coiffeur tu seras sure du resultat

Ok super!!!! Parce que ici ou je vis, j'ai une coiffeuse que je vois régulièrement mais elle veut pas me faire ça, elle veut passer par des mèches et ça j'en aie pas envie!!! Y'a pas beaucoup de coiffeurs qui prennent le risque de te teindre à blanc! Un tout grand merci je vais regarder tout ça:):)

Salut,

Oui en principe ce sont les bons produits !!!
Color à clairement raison (en meme temps elle est coiffeuse lol) mais faire des méches sur si court ... je n'ai pas trop compris :/
Tu devrais y arriver facilement surtout que tes cheveux sont courts :)

Retour