M
marjo4300
Guest
Bonjour à tous
Suite à plusieurs couleurs et déco ratées, je me suis rasée la tête!!! Aujourd'hui les cheveux très courts, ça ne me gêne pas du tout, ça fait 15 ans que je porte les cheveux à la garçonne!
Mon rêve as toujours été d'avoir les cheveux blancs un peu comme Pink! On m'as toujours dit que c'était impossible, qu'il fallait passer par des mèches et que j'allais tuer mes cheveux!!! Personnellement, je ne suis pas trop pour les mèches, c'est pas uniforme et ça risque d'être très long avant d'obtenir le résultat escompté!
Question budget, j'ai pas tellement de limites car je veux vraiment obtenir cette couleur!
J'ai donc parcouru internet pour trouver des solutions, j'ai entendu parler de "Luocolor", de "Silver argent" etc...
Si quelqu'un de sympa et qui as peut être déjà tenter cette expérience, pouvait gentiment m'expliquer pas à pas toutes les étapes, le nom des produits etc, ce serait vraiment gentil
Je vais essayer de joindre une photo de moi pour que vous voyez ma couleur, à la base je suis un châtain clair cendré on vas dire!
Merci à tous