Besoin de vous svp, je veux me colorer en blanc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
Oh elle est coiffeuse??? génial ça!

Oui moi non plus je ne comprends pas trop le principe des mèches avec le peu de cheveux que j'ai!!!

Donc maintenant, je peux commander les produits, chouette! J'entends beaucoup parler du shampoing "Silver", dois je le prendre aussi???

Et enfin une dernière question:

Donc si je comprends bien, lorsque je reçois mes produits, je fais donc un mélange poudre bleue + oxydant 30 volumes, pour les doses, je n'aie aucunes idées, et oui il faut m'expliquer de A à Z lol, à ce sujet je suis nulle:/
Donc dans un récipient non métallique je suppose, je remue, puis je pose partout ou d'abord les racines? Combien de temps je laisse poser?

A la fin de la "déco", j'applique donc la couleur "Luocolor P02" + oxydant 10 vulumes. Pareil pour les doses, aucunes idées lol et le temps de pose je ne sais pas non plus:/

Ensuite, je devrais avoir le résultat escompté? Mes cheveux vont être abîmés je suppose? Je dois faire des soins? Et ensuite, vous m'avez dit de le faire régulièrement car j'ai les cheveux très très courts, à combien d'intervalles dois je le faire? Et est ce la même manipulation et mélange à chaque fois? Quels soins et produits de coiffage puis je acheter et est le mieux adapté à ma future nouvelle couleur svp?

Je ferais des photos du résultat, j'ai hâte, c'est la première qu'on me dit que c'est possible lol!!!

Merci beaucoup à vous, merci milles fois!!!!!!!!!!!!!

DSC03097.JPG
C'est quoi la différence entre le Luocolor P0, P01 et P02???

Moi qui veut des cheveux blancs et qu'à chaque fois que j'ai fait des déco, je me suis retrouvée jaune comme sur la photo, je dois prendre du Luocolor P02 c'est bien ça?

marjo4300 a dit:
C'est quoi la différence entre le Luocolor P0, P01 et P02???

Moi qui veut des cheveux blancs et qu'à chaque fois que j'ai fait des déco, je me suis retrouvée jaune comme sur la photo, je dois prendre du Luocolor P02 c'est bien ça?

P01 neutralise les reflets cuivrés
P02 neutralise les reflets dorés

Alors, dans un bol non metallique, tu melanges de la poudre avec de l'oxydant 30 vol , tu dois avoir un peu la texture d'une mayonaise, tu prends un pinceaux, commence deja par tes bordures parce que en general c'est la qu'on a tendance a oublier des petits cheveux, apres tu en mets un peu partout, par contre vu ta longueur tu ne peux pas faire que les racines ( c'est bien la longueur de la 1 ere photo que tu as en ce moment ? )
Laisse poser environ 30 a 40 min , tu rinces, tu fais un shampooing, tu melange le p02 a de l'oxydant 10 vol, je crois que c'est du 1+1 donc tu regarderas la notice
Tu l'appliques un peut partout, tu laisses poser 5 a 10 minutes

Ce qui serait bien c'est que tu m'envoi une photo juste aprés la déco car si c'est trop jaune il faudra refaire une deco

Si ils sont trés courts comme sur la photo ils ne vont pas trop etres abimés car ils sont vierges et tout neufs lol

Le silver tu peux le prendre si tu veux mais n'en abuse pas trop

Les soins je suis pas sure que se soit nécessaire sur une longueur comme sa

Ok je comprends:)

Pour les quantités, je mets à peu près égal les 2? Jusqu'à ce que ça forme une mayonnaise comme tu dis.
Oui oui la première photo envoyée date d'hier:)

Ca veut dire quoi du 1+1?

Ok j'ai commander les produits, donc dès que je les reçois (je ne sais pas quand je suis de Belgique), je fais ce que tu m'as dit et je t'envoie une photo de mes cheveux décolorés! Merci!

Ok oui lol ils sont vierges comme tu dis hihi!!!

Donc le silver ça sert à quoi en fait? C'est une déjaunissant? C'est utile selon toi? Et si oui, je peux en faire un tout les mois par exemple?

Désolé de te bombarder de questions lol mais ça fait juste 10 ans que je rêve d'avoir les cheveux blancs alors pour une fois qu'on me dit que c'est possible, je vais tout faire pour réussir:)

Donc tu m'as dit aussi que je vais devoir le faire hyper souvent étant donné qu'ils sont tout courts! Quand je vais le refaire, je dois tout refaire (déco+colo) et j'imagine que je devrait refaire seulement les racines pas tout? Comment décolorer que les racines sois même ça doit être dur lol de bien voir!

marjo4300 a dit:
Ok je comprends:)

Pour les quantités, je mets à peu près égal les 2? Jusqu'à ce que ça forme une mayonnaise comme tu dis.
Oui oui la première photo envoyée date d'hier:)

Ca veut dire quoi du 1+1?

Ok j'ai commander les produits, donc dès que je les reçois (je ne sais pas quand je suis de Belgique), je fais ce que tu m'as dit et je t'envoie une photo de mes cheveux décolorés! Merci!

Pour la deco commence par ne pas trop mettre d'oxydant parce que si tu fais trop liquide c'est dur a appliquer !

1 + 1 c'est a dire 1 dose de colorant + 1 dose d'oxydant

Par exemple 50 ml de colorant + 50 ml d'oxydant

marjo4300 a dit:
Ok oui lol ils sont vierges comme tu dis hihi!!!

Donc le silver ça sert à quoi en fait? C'est une déjaunissant? C'est utile selon toi? Et si oui, je peux en faire un tout les mois par exemple?

Désolé de te bombarder de questions lol mais ça fait juste 10 ans que je rêve d'avoir les cheveux blancs alors pour une fois qu'on me dit que c'est possible, je vais tout faire pour réussir:)

Donc tu m'as dit aussi que je vais devoir le faire hyper souvent étant donné qu'ils sont tout courts! Quand je vais le refaire, je dois tout refaire (déco+colo) et j'imagine que je devrait refaire seulement les racines pas tout? Comment décolorer que les racines sois même ça doit être dur lol de bien voir!

Le sylver c'est un shampooing dejaunissant, tu le fais 1 fois sur deux a peu pres

Pour la deco tout depend si tu vas les recouper a chaque fois ou si tu veux les laisser pousser
Si tu les laisses pousser c'est pas facile de décolorer juste les racines surtout sur du court et toute seule

Une fois sur deux, tu veux dire tout les 2 shampoings quand je me lave les cheveux ou un fois sur deux quand je me refais ma déco et colo?

Bah je ne sais pas trop pour les laisser pousser ou non, je me dis que cette teinte c'est mieux sur du court et surtout plus "pratique", non? Tu en pense quoi? Ça fait 15 ans que je les porte courts!

Et sinon, question bête mais tout ces produits, ça se garde?

C'est mieux que je prenne les plus gros pots pour en avoir longtemps ou plus petit et en racheter au fur et à mesure?

marjo4300 a dit:
Une fois sur deux, tu veux dire tout les 2 shampoings quand je me lave les cheveux ou un fois sur deux quand je me refais ma déco et colo?

Bah je ne sais pas trop pour les laisser pousser ou non, je me dis que cette teinte c'est mieux sur du court et surtout plus "pratique", non? Tu en pense quoi? Ça fait 15 ans que je les porte courts!

Jtrouve que tu portes bien le court
Un shampooing sur deux le silver

Er sinon Prend pas un trop gros pots, tu n'auras pas besoin de quantité enorme

Merci du compliment c'est gentil:) Je préfère aussi le court alors tu me conforte dans mon choix:)

Ok j'ai pas pris des gros alors tant mieux:)

Et donc une fois que j'aurais fait tout ça, que j'aurais le résultat que je veux depuis toutes ces années, pour "entretenir" mon blanc/blond, je devrais le refaire tout les mois voir + non? Et donc si je recoupe mes cheveux tout les 2 mois on va dire pour les garder courts, je devrais refaire toute cette manipulation seulement sur les racines donc? Ca va pas être facile ça! Donc re déco+colo tout pareil tout les mois à peu près?

Tu es une perle de m'aider comme ça, merci de prendre du temps pour moi!

Ah et j'ai oublié de te demander! Pour le coiffage, j'aime bien un peu "punk" en l'air! Tu me conseille quoi? Cire, gel, laque?

marjo4300 a dit:
Merci du compliment c'est gentil:) Je préfère aussi le court alors tu me conforte dans mon choix:)

Ok j'ai pas pris des gros alors tant mieux:)

Et donc une fois que j'aurais fait tout ça, que j'aurais le résultat que je veux depuis toutes ces années, pour "entretenir" mon blanc/blond, je devrais le refaire tout les mois voir + non? Et donc si je recoupe mes cheveux tout les 2 mois on va dire pour les garder courts, je devrais refaire toute cette manipulation seulement sur les racines donc? Ca va pas être facile ça! Donc re déco+colo tout pareil tout les mois à peu près?

Tu es une perle de m'aider comme ça, merci de prendre du temps pour moi!

A chaque fois que tu couperas faudra la faire, sinon c'est tous les mois

Ok donc dès que je passe chez le coiffeur environ! Et je refais tout déco + colo mais uniquement sur les racines alors?

Et sinon, les liens que j'avais mis, c'était bien les bons produits?

marjo4300 a dit:
Ah et j'ai oublié de te demander! Pour le coiffage, j'aime bien un peu "punk" en l'air! Tu me conseille quoi? Cire, gel, laque?

Gel j'aime pas, trop figer je trouve
La cire c'est le mieux , moi j'en ai une qui s'appelle "creme argile" elle est geniale parce qu'elle est pas grasse du tout, tu peux passer tes mains dans tes cheveux sans soucis, c'est moins figé

Génial ça! Tu l'as d'ou? Elle se trouve sur le net?

Sinon j'adore tes lunettes!!!!!!!!!

marjo4300 a dit:
Ok donc dès que je passe chez le coiffeur environ! Et je refais tout déco + colo mais uniquement sur les racines alors?

Et sinon, les liens que j'avais mis, c'était bien les bons produits?

Quand tu couperas il te restera plus grand chose de blond donc je pense que tu pourras tout refaire

Retour