Besoin de vous svp, je veux me colorer en blanc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
Mais dis pas ça, je t'assure, tu te dévalorise complètement, tu es trop mignonne!!!! Maintenant là façon de me maquiller, BCBG tu me fais trop rire mdrrrrr!!!!! Si tu savais ce que je pense de moi lol!!!! Je mets juste du mascara, du crayon noir, du gloss et du crayon dans mes sourcils car trop clairs! Faudrait qu'on se voient je te redonnerais confiance en toi moi mdr!!!!!

Coucou ma Sandy:):)

Mais arrête de dire que tu es fade grrr!!!! Bah avant j'étais dans le 93 mais y'a 1 an jai déménager en Belgique pour suivre mon petit belge lol!!! Mais je viens 1 à 2 week end par mois en France pour emmener mes filles chez leurs père! Si tu veux venir passer une semaine en Belgique, ma porte t'es grande ouverte:)

Yasmine, tu parle de quoi? J'ose pas dire ouais merci genre la fille qui sait que c'est pour elle la honte!!!

j'adoooore la belgique
ton offre me touche beaucoup surtout que ca fait que deux jours qu'on se connait, je mets ta proposition dans un petit coin de ma tête, mais plus pour un week end que une semaine car j'ai du mal a être loin de mes enfants
quand tu es sur paris on pourrait se voir, ca me ferais énormément plaisir ^^

Cool:)

Bah oui mais tu as l'air toute gentille et touchante:)

Et pis, je te proposais ça avec tes enfants bien entendu, j'ai les miennes aussi alors :P
Ok avec plaisir:) Je te dirais un week quand je viens!!!!!!:)

marjo4300 a dit:
Coucou ma Sandy:):)

Mais arrête de dire que tu es fade grrr!!!! Bah avant j'étais dans le 93 mais y'a 1 an jai déménager en Belgique pour suivre mon petit belge lol!!! Mais je viens 1 à 2 week end par mois en France pour emmener mes filles chez leurs père! Si tu veux venir passer une semaine en Belgique, ma porte t'es grande ouverte:)

Yasmine, tu parle de quoi? J'ose pas dire ouais merci genre la fille qui sait que c'est pour elle la honte!!!

Ta colo te va trop bien et ta des yeux magnifiques LOL ! Oui c'est pour toi LOL tkt pas ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Retour