Besoin de vous svp, je veux me colorer en blanc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
et tu penses qu'un toner semi permanent ne pourrais lui donner ce meme resultat en agressant moins ces cheveux ? parceque quand je l'utilisais, j'etais sur sa teinte ^^

je n'ai pas dit qu'elle aurais le resultat du nuancier, mais selon moi, le P02 neutraliseras un reflets doré, mais pas cuivré (cuivré parceque couleur d'origine relativement foncé)

bah oui mais elle est doré et pas cuivré
toner je connait pas mais ce qui est sure c'est que le luo n'abime pas les cheveux

En tout cas, perso, j'ai pas les cheveux abîmés du tout puisque je n'aie quasiment pas de longueur! Juste un peu sec mais j'ai toujours eue les cheveux secs!

Tu crois qu'en faisant le PO2 et un Silver de temps en temps, le jaune au dessus va virer ou je pensais peut être refaire une déco juste sur le dessus, non?

En fait, je t'explique, vu que tu m'avais dit de commencer par les petits cheveux du devant qu'on oublie parfois, j'ai commencer par ça mais j'ai du grave m'attarder à faire tout le tour tu vois et du coup je pense que ça a moins déco le dessus que j'ai fait à la fin! :/

bon,je vais eviter de creer des conflits et m'exlipser ..

j'ai porté le blond blanc j'ai procedé de cette maniere ...

toute maniere differente de la sienne n'est pas forcement mauvaise ^^

pourquoi tu le prends comme sa ? je n'ai pas dit que c'etait n'importe quoi, tout le monde n'a pas les mêmes cheveux, en fonction des differents cheveux, des differents resultat, on a un procédé différent

En fait, je t'explique, vu que tu m'avais dit de commencer par les petits cheveux du devant qu'on oublie parfois, j'ai commencer par ça mais j'ai du grave m'attarder à faire tout le tour tu vois et du coup je pense que ça a moins déco le dessus que j'ai fait à la fin! :/

le luo tu l'applique un peu genre "a l'arrache" ne t'attarde pas trop c'est juste une patine

Piou, ne dis pas ça, moi je trouve ça cool d'avoir des avis différents au contraire! C'est d'ailleurs ce que je cherche!

Je n'y connais rien en coiffure, juste que le Luocolor n'est pas un permanent je crois voilà!

Retour