Besoin de vous svp, je veux me colorer en blanc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
roooh que tu es belle, sans pour autant te juger j''hésitais a me coupé les cheveux a la garçonne, mais quand je te vois ca me booste a fond lol
la coupe la couleur est trop top, mais a un moment tu m'as fais peur :(
dis tu crois que je peux me coupé les cheveux seule a la tondeuse? tu te les coupe seule? tu as une astuce pour ne pas se louper si tu le fais seule? merci d'avance
et encore une fois tu es sublime, et j'adore la 3ème photo de la page 4 ^^

sandy30 a dit:
roooh que tu es belle, sans pour autant te juger j''hésitais a me coupé les cheveux a la garçonne, mais quand je te vois ca me booste a fond lol
la coupe la couleur est trop top, mais a un moment tu m'as fais peur :(
dis tu crois que je peux me coupé les cheveux seule a la tondeuse? tu te les coupe seule? tu as une astuce pour ne pas se louper si tu le fais seule? merci d'avance
et encore une fois tu es sublime, et j'adore la 3ème photo de la page 4 ^^

T'es une ouf toi avec la longueur que tu as si tu les fais seule tu vas faire un carnage, fais toi aider de quelqu'un si vraiment c'est ce que tu veux mais faut degrossir aux ciseaux sinon y'aura bourrage
En plus t'imagines la honte si tu oublis une petite touffe derriere

Bonsoir Sandy:)

Rolala je suis hyper touchée par ton message, je sais même plus quoi dire lol!!!! Je te remercie beaucoup!!!!

Oui moi aussi je dois avouer que j'ai eue peur lol! C'est ma fille qui me dit: "maman tu as les cheveux tout rose" mdr!!! J'ai dit oulala y'a quelque chose qui va pas lol!!! Mais bon heureusement tout vas mieux:)

Perso, je me passe la tondeuse toute seule et l'avantage avec la tondeuse c'est qu'en mettant un gros sabot tu ne peux pas te louper! Moi j'attends qu'ils poussent un peu et je me rase un coté comme j'ai fait à ma grande, tiens je te mets une photo! Maintenant rien de tel que le coiffeur, moi je suis une folle mdr, m'en fiche de devoir me raser si je me loupe mais si tu tiens à tes cheveux vas chez le coiffeur tu risque rien mdr!!!

Merci du fond du coeur, ça me touche!!!! Tu es très mimi aussi:)

Voilà sa coupe rasé sur le coté faite par moi lol mais comme dit Color à tes risques et périls si tu as de la longueur!
IMG_0174.JPG
IMG_0171.JPG
IMG_0173.JPG

marjo tu as pris quel sabo pour la photo 3 de la page 4?
pauline j'ai tellement été déçu que je m'en fiche de foiré moi meme, ma soeur a des notions en coiffure, elle a été apprentie, ca fait longtemps mais on a un bon coup de ciseau elle et moi, et puis ca repousse et puis ce n'est que des cheveux et quand je vois marjo si jolie ca me booste a fond, je mets une photo maintenant et une ce soir du mini futur carnage mdr ( sans etre coiffé ni maquillé mais entre nous ce n'est pas grave hein, je suis en mode peinture la alors ... )
2012-07-30_16.23.17.jpeg

j'ai un carré un peut plongeant les longueurs sont au niveau des epaules voili voilou

Tu est trop joliiiiiie Sandy!!!!!!

Alors, pour ma part, ma tondeuse à 4 sabots différents, du plus petit (donc celui qui rase le += au plus large (celui qui rase le -).
Sur les cotés, je me sers du sabot n°2, d'ailleurs je ne me sers jamais du premier sabot qui rase quasiment la boule à zéro lol et pour là haut j'utilise le sabot n°3 qui dégage les cheveux mais te laisse de la longueur!

Attention à toi lol, seule c'est pas facile, il faut des miroirs devant et derrière!!!!!!! Merci pour les compliments!

Lol merci c'est gentil mais c'est aussi une 2éme puce mdr!!! Elle porte juste les cheveux courts comme maman hihi!!!

Je trouve que le blond t'adoucit le visage par rapport au brun. Je préfère en tout cas. Ça te va très bien !!
Et tes petites sont trop choutes !!!

je ne mettais pas ce blog pour la deco mais parceque elle expliqait comment arrivait à un blanc blanc quand on a déjà déco !!
En tout cas marjo tu es sublime ton homme à du etre ravie :)

c clair que tu es trop sexy comme ça avec les lunettes et tout !!! et effectivement pratiquement aucun reflet ! avec un P02 ou une colo crzay color white ils disparaitont !

Merci lol! Trop de compliments ce soir ça fait trop bizarre lol!!! Oui je devrais le recevoir en fin de semaine!

ah oui dehors ca claque aussi , je suis très heureuse pour toi que chéri a aimé, désolé pour ta 2ème puce, mais vu qu'elle avait un tee shirt large je pensais que c'etait un pti gar, mais juste après avoir posté j'ai re regardé la photo et ses traits etaient bien ceux d'une petite nana hi hi
bon bah deviné je suis rasé hé hé, et tout le monde a aimé, j'ai juste laissé ma grange et deux mèches sur le coté ha ha
2012-07-30_20.01.06.jpeg

bon j'ai vraiment une sale tronche la, demain je me lisse les cheveux je me maquille mieux je retire mes lunette ( d’ailleurs il faut que j'en change, des moins larges mais plus grosse je veux hi hi ) je lache un petit sourire et hop ca devrait etre dans la poche, ensuite je me ferais ma déco ou colo je ne sais pas ce que c'est au final mdr, et j'espère etre platine sur la partie rasé hé hé
alors la coupe ca le fait ou pas? moi j'aime assez, et mon chéri il est tout fou, je ne sais pas si c'est un "fantasme" de mec les nanas rasées mdr
rooooh les filles i'm very very happyy hyyyyeeeeeaaaaaaaaa

j'ai réussi a un peut mieux cadré
2012-07-30_23.17.30.jpeg

la suite demain
encore merci pour toutes ces infos c'est super l'entre aide ^^

Résultat superbe, et heureusement après ce que ton crane à subis en quelques heures :o
C'est super jolie avec les lunettes et tout j'aime !!
En laissant pousser encore un petit peu ce sera le top du top !!! :p

Retour