Besoin de vous svp :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début

ladymae

Membre Populaire
J'ai fait ma couleur ce matin, koleston 5-77 tres joli mais trop foncé à mon gout :(

Ma question, une fois dégorgée, est ce que je pourrais faire un 6-77, donc + clair et avec quel oxydant du 20 ou du 30 ???
:help:

Merci d'avance
:kiss1:

Re : Besoin de vous svp :(

Merci ;) Oui, je laisse bien degorger, de toute façon, j'ao des mèches en dessous donc je pense que d'ici 15 jours, ça ira :gni:

Tu crois que je devrais faire à 30° ???

Ok c'est noté merci toi :flowers:

Je vais voir déjà d'ici la semaine prochaine si ma couleur me convient mieux sinon, je ferai avec du 30° comme tu me l'as conseillé :3-blink:

Depuis que j'ai coupé mes cheveux y'a 4 mois, je trouve aucune couleur qui me va :frown: J'ai fait du blond tres clair, du blond foncé, du méché chocolat enfin tout !!! Je pense que c'est tout simplement les cheveux courts que j'aime pas mais là, faut que je prenne mon mal en patience :sad3:

coucou moi j'avais fait un 5.1 et je trouvais trop foncé, j'ai attendu 2 semaines et j'ai gommé et maintenant j'ai un marron caramel... avec du 8.11

Biz

Merci les filles pour votre aide :spinny:

Ce matin, lavage avec du shampooing anti pelliculaire, j'ai entendu dire que ça degorgerai plus avec !!!

Jenni, tu as "gommé" avec quoi stp ???

Retour