besoin de vous..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
Salut tout le monde..

bon pour une fois j'ai besoin de vous, je me pose une question.

Quand les tubes sont en fin de vie, quels sont les symptomes et les causes sur le gel?

Décollement, fissure, casse, cuisson plus longue ...

Car je me demande si je dois changer les miens ou pas..

merci les filles..

Re : besoin de vous..

Il faut que tu les enlève et que tu regarde si vers le culot tu as une bande grise !

une bande grise ? pourquoi si j'en ai une c'est qu'il est bon à changer , c'est ça ?

O Bout De 1ans Et Demi Logiquement Faudrai Les Changer

une bande grise ? pourquoi si j'en ai une c'est qu'il est bon à changer , c'est ça ?

V c'est ca ! Noralement c'est au bout de 5000 h me semble mais bon tu peux pas compter !!! Regarde si tu as une bande grise faut les changer !

1an si tu les utilises bcp, mais si ce n'est pas le cas..

V c'est ca ! Noralement c'est au bout de 5000 h me semble mais bon tu peux pas compter !!! Regarde si tu as une bande grise faut les changer !

ok, je te remercie, mais c'est valable sur tous les modèles de lampe?

je viens de regarder j'ai pas de bande gise.. par contre j'ai pris le tube à pleine main, c'est pas genant? car il me semble avoir lu que cela l'abimait ...lol

En général saab, si la catalysation est plus longue, c'est déjà un signe.

Ensuite, oui tu peux avoir le gel plus cassant etc.... car si pas bien catalysé, il tien moins bien.

Si tu as un doute, change!! C'est mieux de les changer pour rien que de ne pas le faire et avoir trop de prob.

En général saab, si la catalysation est plus longue, c'est déjà un signe.

Ensuite, oui tu peux avoir le gel plus cassant etc.... car si pas bien catalysé, il tien moins bien.

Si tu as un doute, change!! C'est mieux de les changer pour rien que de ne pas le faire et avoir trop de prob.

donc cela peut provoquer plus de casse dans les poses ?

donc cela peut provoquer plus de casse dans les poses ?

Oui puisque le gel ne se catalyse pas bien.

Si en plus, tu n'as pas changé de gel ( pour tester une marque), que tu n'as rien changé à ton protocole et que tu n'avais pas le souci avant, alors change!!!

C'est ce que je ferais moi pour être certaine.

Retour