Besoin de vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de vous

Super ! je trouve que ton projet malgré tout, prends forme !! Il est certain que il y a encore beaucoup de choses à penser et à faire mais c'est déjà un bon depart * un local, * une assoc ! Je souhaite vraimpent beaucoup pour toi que le reste suit...

En se qui me concerne si je peux aider pour quoi que se soit, ben tu peux faire appel à moi

J'attends de lire la suite..

Super ! je trouve que ton projet malgré tout, prends forme !! Il est certain que il y a encore beaucoup de choses à penser et à faire mais c'est déjà un bon depart * un local, * une assoc ! Je souhaite vraimpent beaucoup pour toi que le reste suit...

En se qui me concerne si je peux aider pour quoi que se soit, ben tu peux faire appel à moi

J'attends de lire la suite..

oki je note zia, c'est super gentil à toi.

Pour vous prouver que je mens po lol

voici un lien ou vous pouvez découvrir l'association et ses différentes actions, même si elles ne sont pas toutes reprises.
Bien entendu il n'y fait pas encore mention du projet puisque nous devons encore tout discuter et mettre sur pieds lol

Fabian MARTIN - Mon implication sociale et associative

haaa c'est fabian qui dirige ca ?? mais je le connais bien moi ! j'ai meme travailler avec quand j'etais etudiante en tant que monitrice de plaine..

kat tu me tiens au courant de l'evolution ?? dis moi en quoi je pourrai contribuer meme dans le ''avant projet''

haaa c'est fabian qui dirige ca ?? mais je le connais bien moi ! j'ai meme travailler avec quand j'etais etudiante en tant que monitrice de plaine..

kat tu me tiens au courant de l'evolution ?? dis moi en quoi je pourrai contribuer meme dans le ''avant projet''

Je te tiens au courant zia, sans problème.

Mais je dois toute manière revoir la personne après les vacances de Pâques car l'est assez occupée avec les enfants pour le moment lol.

Oui, mais on le voit pas souvent en fait car l'est super occupé lui lol.

monte un tit dossier ou tu explique ton but et va frapper aux portes et au fur a mesure que des partenaires s'associe à toi rajoute-les ca motivera les futures troupes
courage ma belle suis sure que t'y arriveras bisous

Franchement KAtanils ton projet c'est de la bombe!!!Ca me botterais de porposer la même chose par chez moi sèrieux!!bravo a toi

oui ca donne envie de faire la meme chose dans les ville respectives

Hello,

Si ca peu t aider je connais pas mal d'adresse en parfumerie je peu te faire le courrier ,pareil pour chez Yves Rocher je les connais assez bien z'aussi (mais qu'elle frimeuse cette Sandrine tss tss lol ;-))) )....
Et je t offre offre mes services gratuit un Samedi ou un dimanche par mois ( je viens avec mon matos )....

Voilà tiens moi au courant bizouille MA POULE lol

Hello,

Si ca peu t aider je connais pas mal d'adresse en parfumerie je peu te faire le courrier ,pareil pour chez Yves Rocher je les connais assez bien z'aussi (mais qu'elle frimeuse cette Sandrine tss tss lol ;-))) )....
Et je t offre offre mes services gratuit un Samedi ou un dimanche par mois ( je viens avec mon matos )....

Voilà tiens moi au courant bizouille MA POULE lol

:showoff::showoff::showoff::showoff: trop forte la sandrine mouhaaaaaaaaa

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci à franfreluche pour le colis qu'elle m'à donné aujourd'hui.

Gros bisous à toi et merci de proposer tes services.

Je suis contente de voir que je peux compter sur vous les filles

kat tu me fais signe hein moi j'attends ton feu vert pour t'envoyer mon colis

coucou

bravo pour ton projet

au niveau des produits, en tant qu'école je suis super controlée au niveau du stock, de mes achats etc, c'est pas évident
par contre j'ai un petit stock de cire sans bande dont je ne me sert plus (la rose), si cela peut t'aider, tu peux me donner ton adresse en mp je te l'envoie avec plaisir

bisou

coucou

bravo pour ton projet

au niveau des produits, en tant qu'école je suis super controlée au niveau du stock, de mes achats etc, c'est pas évident
par contre j'ai un petit stock de cire sans bande dont je ne me sert plus (la rose), si cela peut t'aider, tu peux me donner ton adresse en mp je te l'envoie avec plaisir

bisou

C'est super gentil sabine. Tout est le bien venu, donc un grand grand merci.

Te donne en mp.

coucou

bravo pour ton projet

bisou

coucou Sabine, j'aurais deux trois questions à te poser sur ce message, peux-tu me donner un num de tel?

Kat j'attends tes consigne concernant tes besoins ;)

coucou Sabine, j'aurais deux trois questions à te poser sur ce message, peux-tu me donner un num de tel?

Kat j'attends tes consigne concernant tes besoins ;)

Oui véro, je vois la nan mercredi , donc j'en saurai un peut plus et puis, te laissais aussi préparer ton new salon lol.

Trop beau lol

Coucou Kat,

J'attends également tes consignes (chef!!) hahaaa
Aussi, je vais voir à l'institut où je travaille si il y a moyen d'avoir un petit quelque chose. Dès que je vois ma patronne, je lui en parle ! on ne sait jamais...

bisousssss

Retour