Besoin de vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de vous

Coucou Kat,

J'attends également tes consignes (chef!!) hahaaa
Aussi, je vais voir à l'institut où je travaille si il y a moyen d'avoir un petit quelque chose. Dès que je vois ma patronne, je lui en parle ! on ne sait jamais...

bisousssss

Tu travaille ou?? Tu as vus qu'il y avait un nouveau centre sur Namur et qui donne des forma pose??

Tu travaille ou?? Tu as vus qu'il y avait un nouveau centre sur Namur et qui donne des forma pose??

J'ai vu qu'il y avait un nouveau centre à Namur mais exclusivement beauté des mains/pieds (je pense) pose d'ongles et extension de cils. Près de la post dans le bas de la ville ! C'est celle là ??

Sinon, je travaille sur Bruxelles (à ixelles) Chez instant beauté. Ma patronne à plusieurs institut, elle est assez sympa et compréhensive.. Donc peut être que j'arriverai à la convaincre d'un petit truc!!!

Je viens vous donner des news les filles.

Alors, alorsssssssss.

J'ai revus la personne de l'assoc , elle à discuté du projet avec ses supérieurs et ils sont emballés. Yessssssss.

Vus qu'ils s'occupent aussi d'enfants, ils sont très occupés avec les plaines de vacances.

Donc, nous allons nous rencontrer en juillet pour discuter plus en profondeur du projet et nous commencerons au moment des fêtes de fin d'années pour ensuite proposer des ateliers plus réguliers.

Nous allons , très certainement aussi organiser des mini journées avec les restos du coeur de notre région.

Suis trop trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

Super kat !!!

Je suis vraiment contente pour toi ! Oufff enfin quelque chose de positif !!
Tiens nous au courant de la suite et perso, je suis toujours ok si je peux servir à quelque chose..

rhoooooooo les filles, suis trop trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je viens juste de rentrer d'une porte ouverte de l'assoc et, j'y ai rencontré la ministre de la santé, de l'action sociale et de l'égalité des chances du gouvernement wallon.

Elle à trouvé le projet très intéressant et, nous devons prendre contact avec son conseiller afin de proposer notre projet et recevoir une aide.

Ca avance les filles, yesssssssssssssssssssssssssssss.

Je sais que ce ne sera pas avant fin de cette année mais , en même temps, je ne pensais pas que cela irait si vite.

rhoooooooo les filles, suis trop trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je viens juste de rentrer d'une porte ouverte de l'assoc et, j'y ai rencontré la ministre de la santé, de l'action sociale et de l'égalité des chances du gouvernement wallon.

Elle à trouvé le projet très intéressant et, nous devons prendre contact avec son conseiller afin de proposer notre projet et recevoir une aide.

Ca avance les filles, yesssssssssssssssssssssssssssss.

Je sais que ce ne sera pas avant fin de cette année mais , en même temps, je ne pensais pas que cela irait si vite.

Loool je voudrais pas te décourager ma belle mais n'oublie pas que dimanche on vote donc oui forcément qu'elle a trouvé ça très intéressant et que vous deviez la recontacter... J'ai déjà été confronter à des promesses quelques jours avant les élections donc je sais de quoi il en retourne... Te fies pas trop ma belle car tu risques d'être déçue ! Maintenant si ça marche, alors fonce !!! Mais bon, restes sur tes gardes.
Bisoussssssss

Loool je voudrais pas te décourager ma belle mais n'oublie pas que dimanche on vote donc oui forcément qu'elle a trouvé ça très intéressant et que vous deviez la recontacter... J'ai déjà été confronter à des promesses quelques jours avant les élections donc je sais de quoi il en retourne... Te fies pas trop ma belle car tu risques d'être déçue ! Maintenant si ça marche, alors fonce !!! Mais bon, restes sur tes gardes.
Bisoussssssss

C'est sur Isa lol mais, si je lui ai exposé le projet, c'est surtout du fait qu'elle soutien déjà cette association la. Le projet ne viendrait qu'étoffer ce qui est déjà en place et donc, serait une extension de budget.

Mais, tant que rien n'est en place, je me dit pas que c'est dans la poche lol.

Mais ca avance et j'en suis deja super contente.

Hello les filles, j'ai reçus des propositions d'esthéticiennes et PO qui sont ok pour venir aider.

Mais toujours pas de coiffeuses et/ou de relookeuses.

On va vraiment avoir besoin d'aide SVP.

Merciiiiiiiiiiiiiii

Merci à Sabine 68 et onglesenfolie666 , colis bien reçus, super merciiiiiiiiii

Merci aussi à franfreluche.

Des que ce sera lancé, je vous posterai des photos les filles

:thumbup::thumbup:

pas de quoi!!

ben dis donc, je viens de lire sur un autre post ta mauvaise experience en formation.....:new_shocked:

ahhhhhhhhh ma super formation gel ??? ben vi, pk tu pense que suis aussi virulente en ce qui concerne les forma??? J'essais d'éviter que ce que j'ai vécus, les autres le vivent pas

ahhhhhhhhh ma super formation gel ??? ben vi, pk tu pense que suis aussi virulente en ce qui concerne les forma??? J'essais d'éviter que ce que j'ai vécus, les autres le vivent pas

puree ma pauvre, vous avez vraiment du etre mal, en plus affamees de ce que j ai lu

par contre j ai pas trop capte, c etait toi la formatrice ou sabine?

puree ma pauvre, vous avez vraiment du etre mal, en plus affamees de ce que j ai lu

par contre j ai pas trop capte, c etait toi la formatrice ou sabine?

heuuuuuuuuuuuuu sabine, tu as bu???????????? C'est po moi :doh: j'y étais même po a cette forma :thumbup:

Retour