Besoin de vous !!!!!!!!!

Nikindy

Membre Populaire
Coucou, les filles !!!

Voila, je vous explique mon problème !!!

J'ai deux modèles qui viennent de me contacter et de me dire que tous leurs ongles ce décollent dans les angles !!!:bebeouin:

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai rien changé à mon protocole , ni meme changé un gel !!

Je vous joint la photo d'une de ses deux poses ...
Pourriez vous me dire si vous voyez quelques choses ?????

Merci !!!!

(désolé pour le photo, elle n'est pas super)

Pièces jointes

• Svetlana.jpg
    Svetlana.jpg
    74.1 KB · Affichages: 190
Re : Besoin de vous !!!!!!!!!

de ce que je peux voir, il n'y à pas de bombé, et il me semble, que le gel touche les cuticules, mais attends encore d'autres avis.
perso, je suis pas une pro

j ai l impression qu il n y a pas de bombé en fait ca fais un peu plat c est peu etre pour ca le decollments y a pas assez de matiere pour qu il soit solide

et c'est normal que sa se décolle vers les cuti , s'il n'y a pas de bombé ?
Et c'est le modèle qui m'a demandé, sans beaucoup de bombé ...

ca m es arrive au bedut ce probleme si ca n est que sur les cotés ca doit etre parce tu fais une mauvaise preparation de l ongle en fait faut bien prendre soin de limer les cotés et bord des cuticules car sinon le gel adhere pas bien
si non je vois pas ce que ca peut etre

merci pour tes réponses ryma,
mais pourtant, je passe bien le bloc blanc sur les cotés et vers les cuti ... ;-(

peut etre que mon protocole n'est pas bon...
mais c'est celui de ma formatrice alors ...

Je vous met mon proto au cas ou ....

- lime la plaque de l'ongle (finition au bloc blanc)
- pose capsules
- tip blender
- lime la démarcation de la capsule
- enleve la poussière
- gel de base
- catalyse
- french et déco
- gel de construction
- catalyse
- cleaner
- je lime
- j'enlève la poussière
- gel de finition
- huile a cuticule

nan en fait je l'ai fini , et le souci c'est que sa ne le fait pas a tout le monde ....

moi je dirai que c'est du aux petites peaux qu'il y a dans les coins des cuticule, moi aussi sur moi, j'en ai bcp et qq fois qd je veux aller trop vite ça me fait ce genre de décollement ds les coins mnt je passe la ponceuse avec un embout approprié tout autour de mes petites peaux et depuis plus vraiment de soucis...

Alors moi ce que je vois;
tes paralleles sont pas assez limer
il manque le bomber cest tres important pour que ta pose tien
voila bisous tu vas tameliorer avec.de lemtrainement

Coucou,

alors pour moi ce serait deja pour ton protocole il faut deja pousser les cuticules et pas seulement les passer le bloc blanc, parce que sur certaine personnes il y en a bcp, puis je pense a un primer avant le gel de base ou un deshydratant.

Aprés sur la technique de pose je pense qu'il faut que tu fasse attention aux //, et à ton bombé, les decollements peuvent etre du aussi a le trop de gel qui se trouve au bout de l'ongle, en fait ce trop de gel il faudrait le poser au milieu de l'ongle sur la zone de stress pour faire un beau bombé

Voila mon avis, j'espere que ça t'aidera

pour ma part, je rajouterai

- lime la plaque de l'ongle (finition au bloc blanc)
- pose capsules
- tip blender
- lime la démarcation de la capsule
- tes parallèles , effet eventail
- enleve la poussière
primer ou nail prep
- gel de base
- catalyse
- french
- gel de construction
- catalyse
- cleaner
- je lime
- j'enlève la poussière
- déco
- gel de finition
- huile a cuticule

Si je peux me permettre ce n'est pas à ton modèle de te dire s'il doit y avoir du bombé ou pas, si pas de bombé = casse si choc de l'ongle et après c'est à toi qu'on vient se plaindre.
Après je sais pas je suis pas experte non plus mais je trouve tes angles très comment dire durs peut etre les adoucir légèrement.
Peut etre la taille des capsules ( toujours plus grande préférable à trop petit) et bien recouvrir les bords(extrémités) de la capsules avec le gel
Voilà j'espère que ça pourra t'aider

si ton modèle ne veut pas de bombé il y a d'autres technique que le gel que tu peux lui proposer (acrogel chez beauty nails par exemple il y a d'autres marque aussi qui font cette technique renseigne toi) mais une pose de gel il doit y avoir un bombé sinon t'aura de la casse par contre ce n'est pas a cause de ca que tu as des décollements.
biz

si ton modèle ne veut pas de bombé il y a d'autres technique que le gel que tu peux lui proposer (acrogel chez beauty nails par exemple il y a d'autres marque aussi qui font cette technique renseigne toi) mais une pose de gel il doit y avoir un bombé sinon t'aura de la casse par contre ce n'est pas a cause de ca que tu as des décollements.
biz

Merci lilou pour cette réponse !!!

Et la technique que tu me parle, je ne l'a connais pas...
Faut il une formation , pour l'apprendre ?

Et sais tu comment ca s'appelle exactement ?

Merci !!!

Retour