Besoin de vous !!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à toutes , voilà bientot 1an enfin même pas car la semaine il l'es pas la donc sa raccourci que nous sommes en essais bébé et toujours rien , moi qui me suis toujours dit j'aurais un bébé au bout de pas longtemp etc et ben enfête c'est pas du tout ça je suis vraiment dans la réalité et je me dit peut être que je porterais jamais en moi un bébé j'en ai trop marre je suis trop mal . J'ai 20ans sa fait 3ans et demi que nous sommes ensemble je travaille depuis longtemp notre situation es niquel mais il me manque sa =( .

Re : Besoin de vous !!!

C'est parfois long certaine fille sur le forum on mis beaucoup plus de temps que ça a tomber enceinte

Coucou tu sais les gynecos disent que la moyenne c'est entre 8 mois a 1 ans pour tomber enceinte.. Je comprend tout a fait ce que tu ressent car je suis dans la même galère mais hélas on ne peut que patienter... Ne t'affole pas , ça fait longtemps que tu as vu ton gyneco? Ale courage il va arriver ce baby, profite de tes heures de sommeil tant que tu peux LOL

Coucou ah sa oui j'éspère qu"il viendra . Ben oui sa fait un baille car j'ai tellement peur qu'il me dise une mauvaise nouvelle . J'ai toujours été bien réglé mais depuis 2 mois sa cafouille mars je devait les avoir le 20 je les ai u le 26 3,4jours car je les ai jamais lgt et ensuite avril rien du tout je les ai u que la au mois de mai le jeudi 5 que 2jours et que marron noir , un peu de ROUGE lol mais vraiment léger , hier mal au coeur la pareil j'ai mal au crane et javais des pincements aux ovaires ce matin alors je verrais bien .

bibi les filles

Post-anonyme a dit:
Coucou ah sa oui j'éspère qu"il viendra . Ben oui sa fait un baille car j'ai tellement peur qu'il me dise une mauvaise nouvelle . J'ai toujours été bien réglé mais depuis 2 mois sa cafouille mars je devait les avoir le 20 je les ai u le 26 3,4jours car je les ai jamais lgt et ensuite avril rien du tout je les ai u que la au mois de mai le jeudi 5 que 2jours et que marron noir , un peu de ROUGE lol mais vraiment léger , hier mal au coeur la pareil j'ai mal au crane et javais des pincements aux ovaires ce matin alors je verrais bien .

bibi les filles

Tu sais si vraiment tu veux être rassurée va voir ton gyneco parle lui de tes craintes il te rassurera et/ou faira des examens complémentaires, je sais que tu as peur mais vaut mieux être suivi que d'attendre et d'avoir réellement un gros problème. Alé hop hop hop tu verras tu te sentiras mieux ;-)

En même temps tu n'as pas forcement un problème: si ton homme n'est pas là la semaine, il y a quand même 5jours de pause entre vos rapports... Si tu ovule un lundi ou un mardi, le temps que mister rentre, c'est loupé pour ce mois ci je crois.
Mais effectivement parles en à ton gynéco, il te conseillera beaucoup mieux que nous ;)

Ben oui c'est souvent la semaine donc quand tu retire tout sa voilà sa se comprend sa fait pas beaucoup d'essais si t'enleve les semaines bon il part pas tt le temp mais bon . De toute façon je verrais sa avec le gyné !

Bis les filles

Coucou
Je me permet de suivre ton post car avec chéri on est ensemble depuis 3 ans et on a décide de faite bb en décembre, j ai donc arrête la pillule en pensant que bb allait arriver de suite mais j ai pris la pilule pendant longtemps donc le temps que les effets du contraceptif s en aille il a fallu quelque temps a mon petit corps, puis j ai commence a avoir mal a l ovaire gauche, avec des cycles qui variaient de 30 a 33 jours ( et quand tu es en essai qu est ce que c est long!)...mais tjrs pas de bb en vu !
Puis ce mal a l ovaire commençait a m inquiéter, j ai commencer a fouiner sur le net et suis tomber sur des exemple par très ressurant, j ai été vour gygy qui m a fait faire des exams mais rien, pas de kyste, ni rien....
Et c est ce meme moi ou je suis tomber enceinte!
Donc ne tkt pas trop, c est vrai que les gygy disent que ne pas tomber enceinte dans la 1ère année est normal mais c est en ayant au moins 3 rapports avec chéri par semaine! Alors ne tkt pas trop et des que chéri est la essaye de profiter l un de l autre...

Retour