besoin de vous !

floppygina

Membre Actif
Bonjour ! Jaurai vraiment aimé avoir votre avis pour savoir si j'ai bien réussi à corriger les défauts par rapport à mes 1ère photos. Chui très exigeante avec moi même et votre oeil pourrait m'aider pour progresser ! Merciiii bibixxx

Voilou les 1ère

ForumRunner_20111126_084209.png

ForumRunner_20111126_084305.png

Et ma dernière pose

ForumRunner_20111126_084406.png

ForumRunner_20111126_084438.png

Re : besoin de vous !

je trouve ça beau mais on dirait que tu touche un peu certaines cuticules ou ça vient des photos?
sympa sinon belle french à mon gout et jolie déco

Coucou. Euh non ça doit être l'huile à cuti qui donne cette impression. Lol et puis photos prises avec mon tel. Pas terrible. Te remercie mamzelle. Bibixxx

c'est pas mal, ce sont tes premières poses?
le sourire de la french est bien présent, attention parfois il a un peu la tremblote
j'arrive pas à voir si le bombé est bien présent sur la photo (mais bon je suis pas pro :p)

par contre attention sur ta french blanche, sur le petit doigt on dirait que ça part un peu en patte de canard, fait attention à tes //

1ères photos , 1ères poses ? si oui , c'est pas mal du tout , bravo
pour les petits défauts , cela a déjà été cité
Bonne continuation Vanessa
Isa

Oui se sont mes premières poses. Et toute première pose au chablon sur ma main gauche. Main droite, capsule... Je m'entraîne depuis septembre sur ma main en bois ou sur les miennes et une amie qui commence à me prêter les siennes. Oui j'ai parfois la tremblotte car je my reprends à plusieurs fois pour le sourire, Grrr. et tu as raison, le petit doigt est le vilain piti canard. Le bombé Ouiii enfin, J'y arrive mais je sais pas si il.est.bien placé. Ce gel, c'est celui de mes 1ère Cde, nded je crois ou gel uv discount j'sais plus mais il fait des bulles. je n'avais pas recu ma Cde rydnails. Alors je vais pouvoir tout refaire... Hé hé.

Merciiii les filles ! Ça fait vraiment plaisir et ça donne envi de persévérer pour faire encore mieux... Me languis de refaire une pose. Des que..., je ferais appel à vous ! Bibixxx

pour limiter la tremblote quand tu fais te french, essaies de la faire au dotting (ou spot) ça marche pas mal, ça permet de faire un trait plus net qu'au pinceau je trouve :D

Cc ! Je la fais bien au spot mais je me reprends au pinceau que je mouillotte au cleaner. Pfff je peine à faire un sourire bien souriant. Il est parfois un peu trop haut aussi. Et des fois ça se fait tout seul... Arffff.

Retour