besoin de vous

sophie76

Membre récent
bonjour a toute voila jai besoin de conseile et eventuellement d'une coiffeuse sur rouen ou alentour
voila jai les cheveux en ce moment colore de la couleur (photo fonce)
et je voudrais ce resultat.
que dois je demander a ma coiffeuse .

Pièces jointes

• private-category-p9200282-img.jpg
    private-category-p9200282-img.jpg
    16.6 KB · Affichages: 175
  • private-category-2-img.jpg
    private-category-2-img.jpg
    38.4 KB · Affichages: 131
Bonjour, je n'ai pas de coiffeuse a te conseiller, mais pour la coupe, moi ce que je fais c'est que je donne la photo a la coiffeuse et elle voit d'elle même ce qu'il faut faire

c'ets pas la coupe qui m'interresse mais la couleur :) et le souci c que jai une coiffeuse a domicile mais je vois pas comment lui expliquer au tel ce que je veut et ce quil faut quelle prenne comme produit

sophie76 a dit:
c'ets pas la coupe qui m'interresse mais la couleur :) et le souci c que jai une coiffeuse a domicile mais je vois pas comment lui expliquer au tel ce que je veut et ce quil faut quelle prenne comme produit

Elle n'a pas une adresse mail ou un telephone qui voit les photos ? Tu n'aura qu'a lui envoyer :-)

a ok, mais même pour la couleur la coiffeuse doit savoir en regardant la photo

Bein je me vois pas la faire venir juste pour lui montrer la photo lol c pour ca je m suis dit que peut etre il y avais des coiffeuses ici qui aurai pu me dire ce quil aurai fallu comme produit pour que je la guide un peu. bon je vais essayer de me debrouiller merci qd meme les filles

Bein je me vois pas la faire venir juste pour lui montrer la photo lol c pour ca je m suis dit que peut etre il y avais des coiffeuses ici qui aurai pu me dire ce quil aurai fallu comme produit pour que je la guide un peu. bon je vais essayer de me debrouiller merci qd meme les filles

je suis a coté de la plaque moi aujourd'hui!lol

Il faudra je pense plusieurs fases faire plusieurs fois des mêches petits à petits car en une seule fois je crois que c'est pas possible enfin je dis ça mais je ne m'y connais pas en coiffure lol demande l'avis des pros et j'espère que tu trouveras une réponse

effectivement tu ne pourra pas avoir ce resultat en une seul fois tu a une couleur chaude et se que tu souhaite et une couleur froide il faudra demaquiller faire une coloration sans amoniaque (diacolor,touch color...)pour neutraliser et donner la couleur de base ensuite faire quelques meches clair pour le balayage je te conseil d aller en salon car s est gros travail

Je suis d'accord avec Clara, aprés il faut savoir aussi si la c'est ta couleur naturel, une couleur de supermaché ou une couleur professionel.

oui tu peut mais tu n aura pas de meches comme sur la photo elles seront moins clair et avec des reflets chauds elles seront bien blonde au bout deux ou trois fois

Retour