besoin de vous !!!

Est-ce que tu emploies un produit pour enlever les cuticules.

Si Oui, il faut bien neutraliser le produit en utilisant un vaporisateur rempli d'une solution d eau et un petit peu de savon. L'on vaporise les doigts et l'on essuie le tout pour obtenir une surface propre et par la suite tu suis ton protocole.

Ceci neutralise le produit et préviens le décollement.

Bonne chance

Si sa sapel cuticule remover

image-1783379425.jpg

Bin c quand tu fais la préparation de ton ongle tu pose l'huile sur les cuticule tu attend un peu puis des quel sont ramolie tu peut bien les pousser et couper les peau. Moi je m'en sert de temps en temps et c vrai que sa les ramoli bien. :-D

Deux choses :

Avant de faire la moindre pose, il faut bien étudier les ongles de la cliente :
sec gras, fin épais, déminéralisé, écaillé, ect...

Ensuite il y a un pb de matière sur tes poses (mauvaise répartition).

Tu lui as posé un triphase (acide, non ?), les ongles incurvés étant fins et sensibles, il y a eu surchauffe ( colle + gel en général ça passe mal)...pour la deuxième pose lui a tu fais 1 dépose complète avant la repose ?
Si tu as conservé les capsules il est donc normal que la 2° pose ne la chauffe pas.

Pour comprendre pourquoi ta pose ne tient pas il faudrait que tu connaisse ts les éléments son métier ses loisirs, se pose t'elle de la creme sur les mains ect....en fonction la réponse se fait en déduction...

Mais c'est rien c'est le métier qui rentre ! :)

PS pour les capsules pour moi ya pas de blème j'ai plutot l'impression que c'est dû à la mauvaise répartition de la matière...mais difficile de juger sur photo.

le souci peut venir de bien des choses:
- Une prépa mal faite, po bien repousser les cutis ( car faut po oublier qu'une simple PO n'à po le droit de couper les cutis!! Si tu utilise un émolient fais gaffe car faut absolument bien dégraisser après si non, décollement aussi!!)
- Une capsule mal posée ( bulle d'air en dessous) ou de mauvaise taille ( trop petite ou trop large) ou capsule mal dépolie
- Des couches mal posée ou mal dégraissée ( en fonction des protocoles)
- Un mauvais limage ( si tu lime mal tu peux désceller les couches)
- Une pose mal scellée à la fin
- Une rongeuse avec de mauvaises habitudes ( doigts sans arrêt en bouche et hoppppppppppppp elle casse un mini bout et décollement)
- Une personne avec ongles gras ou un souci d'hormones ou de traitement
- De la matière dans les cutis ( même si l'on pense que non) Surtout faire HYPER ATTENTION avec le sealer car il coule très vite dans les cutis. Positionner le doigt vers le bas en le plaçant et le mettre très vite sous la lampe

Les problèmes de décollement sont très fréquents au début, toutes les débutantes connaissent ce problème.

Saches aussi que même si tu as terminé ta formation, tu peux qd même contacter ta formatrice pour lui expliquer ton souci. Du moins si elle est correcte et elle te proposera certainement d'y retourner afin de s'assurer que tu as tout bien compris lors de ta formation.

Par contre, tu as qd même d'autres soucis que les décollements, tu dois revoir ton limage, ton bombé et tes frenchs.

il y a un pas à pas (dans les pas à pas ;) ) qui s'intitule preparation et comment eviter les decollements...je ne sais pas si cest pas de dorotisha d'ailleurs?enfin le pas à pas s'y trouve ca je le sais!jette un oeil!

merci bcp pour tout vos conseils !!!!!!!!!
caroline, non je n'utise pas un triphase ce sont des gel séparer
katnails, oui j'ai vu ma formatrice et elle m'a effectivement di après les vacances je retourne la voir pour refaire une demi journée ;)
virginie, merci pour le pas a pas je regarde ! :)

qu'est ce que tu entends par gel séparé ? si pour toi tu dois mettre 3 gels différents pour ta pose c'est ce que l'on appelle un triphase...

par j'aurais voulu savoir ma lampe uv pouvait etre la cause de mes décollements, je l'ai acheter sur flynails en octobre 2011 et quelques fois j'ai une ampoule qui clignote elle le fais pas souvent pas a chaque fois mais je me demande si ca peut pas venir de la

Et bien ecoute la lampe ca depend moi mes 4ampoules sont presk mortes elles sony vraiment faibles jai double les temps de catalysation mes poses tiennent.jen ai rachete sur ongle 24 je ne les ai trouve ke la et pas cher en plus!tu en as 3 types il me semble.mais cest sur qu ume lampe paa au max de ses fonctions peut etre un probleme

les deux photos avec la serviette violette sont des ongles en résine sur une personne qui se ronge les ongles, pouvez vous me conseillé sur se qui ne va pas j'accepte les critiques sinon je n'avancerai jamais, je vous remercie d'avance pour vos réponse, et franchement chapeau les filles avec vos décos magnifique vous êtes trop forte.

Je voudrais savoir ce que vous pensez des produits creative nail design, magnetic nail et ibd. Pour vous quel est le meilleur pouvez vous me donnez votre avis. Ensuite, j'ai vu des déco magnifique sur la galerie des plusieurs personnes franchement chapeau vous êtes trop forte, je vais faire une formation pour compléter mon travail en revanche combien vous facturer pour les déco car je ne connais pas les tarifs et comme je suis en train d'ouvrir ma boite, je pense qu'il n'y a que vous qui avez l'habitude qui pouvez me conseiller. Merci d'avance pour vos conseils.Et oui je suis chiante mais pouvez vous me donner votre avis pour mes premières poses à savoir ce qu'il faut que je corrige svp.

Retour