Besoin de vous ...!

boisleja

Membre Populaire
Bonjour à tout le monde ! Je vous mets ma nouvelle pose d'après le pas a pas de Natalia ( merci à elle !) tout en willa
image.jpg
Voilà je suis à la recherche d'une formation vers Toulouse et me pose plusieurs questions ? Dois je choisir une semaine, deux semaines ou à la carte ? Le problème est que dans chaque formation on propose les tips, mais je n'utilise que les chablons, après ce qui m'intéresserai ce serait la technique du limage, les différentes formes d'ongles ( edge, stilleto ...), gagner du temps et acquérir les bons gestes !
Alors d'après vous je choisis quoi ?
Merci pour vos réponses, et de vos avis sur ma pose !

Ta pose est pas mal du tout par contre ton bombé est mal placé il est trop en avant
Pour ce qui est des formations je te conseille Crystal Nails a l'Union il te guiderons pour savoir quel formation tu dois faire suivant ton niveau et tes envies bien sur

Ok merci ! Sa..... De bombé ! Il me reste la main gauche a faire ! Vais voire sur facebook, si vous avez d'autres suggestions ?

Malheureusement il n'y a pas beaucoup de forma qualitatives sur Toulouse...
En effet Laure a raison de te conseiller Crystal nails car ce sont de bons produits et tu sera formée chez eux, avec Coretta c'est très pro aussi mais plus perso)) à toi de voir et de demander des devis;)

Je crois que j'en suis venue au même constat, c'est le désert , j'ai pris contact avec les 2 que vous m'avez conseillée , et a la carte chez onglesandco ?

Je crois que j'en suis venue au même constat, c'est le désert , j'ai pris contact avec les 2 que vous m'avez conseillée , et a la carte chez onglesandco ?
je ne connais pas et pas entendu parler... peut-être chercher des infos sur le fofo si des filles y sont allées...

Bon correta ne fais plus de formation ! Et pas de nouvelle de crystal nails, j'ai donc investi dans un nail trainer ! Je crois que je vais m'entraîner d'abord et peut être par la suite demander a ma mère si elle veut bien être mon cobaye ! Le problème c'est que je lui est fait une fois et elle a tout enlever comme ça j'ai un peu peur de lui bousiller sa plaque donc problème de préparation , sur moi ça tient nickel 4 semaines ! Suis perdu moi ;)

C'est la période des fêtes, chez CN ils sont peut-être très occupés, cependant rien de plus rapide et efficace qu'un coup de fil;)

Retour