Besoin de VOUS. .

elody068

Confirmée
Sachant sue je suis débutante...
J'ai acheter pour débuter des gels pas chez sur EBAY, de la grosse merde, ils tiennent 3 jours et s'enleve en entier au moindre choc...

Est-ce qu'un monophase serait bien? Sur quel site le commander? Ou peut-être autre chose?
J'utilise des capsules french et non du gel blanc car je préfère l'effet rendu ...

Merci de vos réponses, je suis pomer dans tous les termes utilisés... lol

Re : Besoin de VOUS. .

moi j'ai debuter avec ongle24( je vais finir par me faire embaucher par eux lol)
pour le moment j'achete tout la bas car les prix sont simpa et ils font des petites quantité pour commencer

J'ai commander d'abord sur sygma nails je ne sais pas si vous connaissez mais juste des capsules et du degraissant... lol

Sinon pour le monophase vous en psenz quoi?

c'est pas mal pour commencer
les frais c'est environ 8€ mais ca depend de ce que tu prends
la livraison 3 a 4 jours

les FDP se calculent en fonction du poids mais ça commence aux environ de 8€ tu peux t'inscrire et faire une simulation de commande ça te permettra de voir le montant des frais de port et livraison rapide pour moi a chaque fois jamais plus de 72 heures

Ah okay ouai ça va c'est ce que j'avait payer pour sygma nails je suis en train de voir c'est vrai c'est abordable je voulais commander des recharge c'est moins de 2 Euros et sur certains site plus de 6...

Merci les filles!

y'a pas de quoi !!!! ils ont même un gel couvrant ....et un large choix de produits ce qui évite de faire plusieurs commandes.

montre nous tes prochaines poses !!!

Sinon tu as francenails aussi qui est pas mal ... après tu as estrelli aussi avec un bon rapport qualité prix ...

Coucou,

Moi aussi je suis débutante, et comme l'on dit les filles précédemment, ongle24 c'est bien pour commencer, les produits sont bien et ils livrent rapidement de mon avis.

Ensuite j'ai une amie qui a commandé sur euro designer nails discount (dsl je n'ai plus l'adresse exacte mais tu peux la trouver facilemtn sur le forum), qui à été contente, mais sur le forum certaines sont partagées par rapport au suivi des commandeset délai de livraisons trés longs et pas un bon service clientèle, je me suis pas risquée mais la tentation devient de plus en plus grande vu els prix et le fait que je m'entraine de plsu en plus lol et je pense commander des gels de couleurs.

Sinon il y a framenails pour les flexbrush (liners) ou déco si ça t'interessent, ils livrent aussi rapidement et avec un petit cadeau.

Visiblement beaucoup de filles du forum sont satisfaites par onglerie.be aussi, c'est vrai que les produits on l'air pas mal, mais pour nous habitant la france (car boutique en belgique) les frais de port sont élevés a moin de faire une commande groupée !

Voilà j'éspère t'avoir aidée, bonne continuation !!

Retour