Besoin de Zénitude ...

claudy03

Art'Corps
Voici ma nouvelle pose. A vos commentaires. Merci beaucoup ;)

IMG_2851 (Copier).jpgIMG_28533 (Copier).jpg

je regarde tes réalisations depuis tes débuts et je dois dire que tu as énormément progréssé claudy !
c ' est une très jolie pose et la déco est tres belle !
bravo ;)

D'accord avec tyanna!

Par contre si j'ai une critique constructive à faire c'est que quand tu fais une déco essai toujours d'avoir un seul doigt chargé et ensuite tu déclines sur les autres comme une continuité, ca ne feras qu'embellir ta pose, tu comprends?

oui je comprend Alov, c'est un point ou j'ai toujours du mal parce que je trouve ca vide sinon lol. J'essaie toujours de me modéré et a la fin ca donne ca MDRR mais je ferais des efforts j'y arriverai un jour ;)

Mais oui t'y arriveras, regarde tes poses avant, c'etait vachement plus chargé quand meme!

c ' est vrai que claudy aime le "plutot chargé " d' ordinaire.
mais je rejoins alovp sur sa remarque ;)

en tout cas , encore une fois tres jolis progès :)

Superbe ! Effectivement en si peu de temps, tu fais des poses magnifiques ! Tu poses depuis 1 an 1/2 ?! Et gel ou résine ?
J'aimerais bien arriver à ton niveau ...

Alors j'ai debuter en juin 2011 avec des poses en gel que sur moi. Puis en novembre decembre j'ai pas arreter les modeles gels genre 2 par jours sur toute la semaine. Et tout debut janvier 2012, j'ai fait ma formation resine, et depuis je n'ai plus refait de gel. Mais j'ai pris enormement de modele.

Retour