Re : Besoin d'en parler ...
Bonsoir, ton histoire est douloureuse, si déjà tu n'as plus ton père, et que ta mère n'est pas trop gentil, cela doit être vraiment dur... La chance que tu as dans ton malheur, c'est que tu as une 2ème famille, qui a l'air formidable, accroches toi à ca... Pour le détournement de mineur, elle ne peut rien faire, vu que tu as 18 ans dans 3 mois !!!! Fais toi un petit chez toi avec ton chéri, et si tu le souhaites, le juge l'a forcera à te reverser ta pension, jusqu'au dernier centime...
Peut-être que ca la fera réagir, et qu'un jour elle changera... Je te le souhaite en tous cas...
Chéri vit chez ses parents , et est pompier volontaire . On aimerais ce mettre en ménage d'ici 2012 , quand on aura mis des sous de côtés et une situation stable , si je vais voir les services sociaux , Elle est capable de faire la misérable . Elle est trés doué pour ça , elle à des soucis d'argents , alors qu'elle gagne quand même bien sa vie , et ses plaisirs passent avant les miens , mais devant tout le monde elle dit qu'elle ce tuerais pour moi .. Et devant les gens j'ai l'air conne ! Tu comprends ..
J'en suis arrivé à un stade où j'ai plus de force . Et je me voyais pas à 18 ans galéré dans la vie à peine rentré dans la vie active ....
Bonsoir, ton histoire est douloureuse, si déjà tu n'as plus ton père, et que ta mère n'est pas trop gentil, cela doit être vraiment dur... La chance que tu as dans ton malheur, c'est que tu as une 2ème famille, qui a l'air formidable, accroches toi à ca... Pour le détournement de mineur, elle ne peut rien faire, vu que tu as 18 ans dans 3 mois !!!! Fais toi un petit chez toi avec ton chéri, et si tu le souhaites, le juge l'a forcera à te reverser ta pension, jusqu'au dernier centime...
Peut-être que ca la fera réagir, et qu'un jour elle changera... Je te le souhaite en tous cas...