Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

Chéri vit chez ses parents , et est pompier volontaire . On aimerais ce mettre en ménage d'ici 2012 , quand on aura mis des sous de côtés et une situation stable , si je vais voir les services sociaux , Elle est capable de faire la misérable . Elle est trés doué pour ça , elle à des soucis d'argents , alors qu'elle gagne quand même bien sa vie , et ses plaisirs passent avant les miens , mais devant tout le monde elle dit qu'elle ce tuerais pour moi .. Et devant les gens j'ai l'air conne ! Tu comprends ..
J'en suis arrivé à un stade où j'ai plus de force . Et je me voyais pas à 18 ans galéré dans la vie à peine rentré dans la vie active ....

Bonsoir, ton histoire est douloureuse, si déjà tu n'as plus ton père, et que ta mère n'est pas trop gentil, cela doit être vraiment dur... La chance que tu as dans ton malheur, c'est que tu as une 2ème famille, qui a l'air formidable, accroches toi à ca... Pour le détournement de mineur, elle ne peut rien faire, vu que tu as 18 ans dans 3 mois !!!! Fais toi un petit chez toi avec ton chéri, et si tu le souhaites, le juge l'a forcera à te reverser ta pension, jusqu'au dernier centime...
Peut-être que ca la fera réagir, et qu'un jour elle changera... Je te le souhaite en tous cas...

Ben le psy ma dit que je suis passé de enfant à femme d'un facon trés radical . Quand il m'entendre parlé il me disait que j'etais trés nature pour mon age Par rapport à tout ça.

Ta maturité tu te souviens je te l'avait dis deja sur un post y'a un moment, ca sent tres bien a l'ecrit !!

Coucou ma poule

Quoi te dire sur cette situation, je ne l'ai pas connu !

Dans 3 mois de toute facon vu la pension t'appartient a ce que j'ai compris et est à ton nom, ca viendra directement sur ton compte, mais il faut que tu contacte l'organisme pour leur donner des coordonnees bancaire, surement copie piece d'identité etc....
Appelle les le plus tôt possible pour que les choses soit faites !

Tu as de la chance de pas avoir connu ça :)

Bonsoir, ton histoire est douloureuse, si déjà tu n'as plus ton père, et que ta mère n'est pas trop gentil, cela doit être vraiment dur... La chance que tu as dans ton malheur, c'est que tu as une 2ème famille, qui a l'air formidable, accroches toi à ca... Pour le détournement de mineur, elle ne peut rien faire, vu que tu as 18 ans dans 3 mois !!!! Fais toi un petit chez toi avec ton chéri, et si tu le souhaites, le juge l'a forcera à te reverser ta pension, jusqu'au dernier centime...
Peut-être que ca la fera réagir, et qu'un jour elle changera... Je te le souhaite en tous cas...

Oui , beaucoup de personne me dise que je suis encore trop gentille avec ejle , pourtant si je ceux vraiment faire la vilaine lol , je porte horible et ses relevé de banque princeton que depuis des mois elle ne me donné rjen , pas un centime . En ttout elle à gagne 1600€ sur mon compte ..

hahahaha reste mure comme tu l'es mais ne grandis pas trop ma belle et tu peux rester fofolle lool :eek:.

Moi toujours pas si mûre que ca à 37 ans bientot :ayalou:

Je te fais plein de bisous si tu as besoin, tu peux me mp ma belle

:kiss1:

Oh ben ouiiii hein , je reste fofole je suis encore mineur hihi !!

Toi aussi t fofole , merciii beaucoup beaucoup !! 28 juin , c mon anniv , lol oublie pas ? Mdrrrr

holala chaude la situation

reste calme meme si elle te pren la tete au bou d'un moment elle en aura mar ( je me doute que sa doi pa etre evident)

pour la pension caf des 80 euros c normal que c elle qui les touches car c elle qui " t'éléve " c une pension orphelin d'un seul parent mais tou ce qui est héritage si tu a u de ton papa doit etre bloqué sur un compte jusqua t 18ans

ne claque pas la porte de chez elle maintenan la vie est trop dur
renseigne toi apres des assistante social pour savoir si on pe pas t'aidé

je compren pa comment une mere peu avoir un comportement pareil avec son enfant sa vie sa chair son sang

courage ba toi pour obtenir ton cap ca sera deja une belle revanche

dis moi tu veux les numéros de koi, je te les donne, mais toi il te faudra les références de ton dossier, tu les as ?
numéros CAF de la région sur aix j ai, CDC j ai , CPAM j ai dis moi ne te genes pas, bisous

dis moi tu veux les numéros de koi, je te les donne, mais toi il te faudra les références de ton dossier, tu les as ?
numéros CAF de la région sur aix j ai, CDC j ai , CPAM j ai dis moi ne te genes pas, bisous

Oh merci beaucouo :$ , caf non , et il faut que je regarde un peu les papier .. Je ne connais pas les noms .

holala chaude la situation

reste calme meme si elle te pren la tete au bou d'un moment elle en aura mar ( je me doute que sa doi pa etre evident)

pour la pension caf des 80 euros c normal que c elle qui les touches car c elle qui " t'éléve " c une pension orphelin d'un seul parent mais tou ce qui est héritage si tu a u de ton papa doit etre bloqué sur un compte jusqua t 18ans

ne claque pas la porte de chez elle maintenan la vie est trop dur
renseigne toi apres des assistante social pour savoir si on pe pas t'aidé

je compren pa comment une mere peu avoir un comportement pareil avec son enfant sa vie sa chair son sang

courage ba toi pour obtenir ton cap ca sera deja une belle revanche

Non pour la caf jr m'en fou , c'est juste pour ma pension . Oui c'est sur c'est pas évident , mais je partirai pas avant de mettre des sous de côtes , et chéri aussi .. Puis y à min cap à préparé, sa passera super vite !!!

regarde les papiers johanna, ne te genes pas, et il faut impérativement que tu ouvres un compte a ton nom dans n importe quelle banque, et aprés tu envois tous les RIB, et au niveau IMPOTS, ns dirons simplement que ta maman doit s attendre, a une redressement fiscal, elle a pas déclarée depuis combien de temps ? 3 ans 4 ans, je te fais des bisous

Non pour la caf jr m'en fou , c'est juste pour ma pension . Oui c'est sur c'est pas évident , mais je partirai pas avant de mettre des sous de côtes , et chéri aussi .. Puis y à min cap à préparé, sa passera super vite !!!

comme le di peroquet cherche les papiers largent t'appartien LACHE RIEN

je pensé que dans la logique les parent aide les enfants bha je voi que c pa partou le cas c bien dommage

mais attention si elle voi que tu fai quoi que ce soi derriere elle elle risque de t'ejecté de chez elle

regarde les papiers johanna, ne te genes pas, et il faut impérativement que tu ouvres un compte a ton nom dans n importe quelle banque, et aprés tu envois tous les RIB, et au niveau IMPOTS, ns dirons simplement que ta maman doit s attendre, a une redressement fiscal, elle a pas déclarée depuis combien de temps ? 3 ans 4 ans, je te fais des bisous

Mon compte est deja ouvert , mercredi où jeudi je m'envoi un mp avec le nom exacte de l'organisme . J'ai peur de tomber sur des autres choses qu'elle m'aurai cacher .. Euh elle à pas déclaré depyis la mort de mon pére donc depuis plus 1 ans .. Elle à pas déclaré 6000€ en toit . Et bien elle va payé des impôts en plus à la prochains déclaration . Novembre non ? Mille bisous , merciiii

Uj
comme le di peroquet cherche les papiers largent t'appartien LACHE RIEN

je pensé que dans la logique les parent aide les enfants bha je voi que c pa partou le cas c bien dommage

mais attention si elle voi que tu fai quoi que ce soi derriere elle elle risque de t'ejecté de chez elle
T'inquiète pas , deux fois elle m'a viré . Quand elle à vu que j'etais chez chéri et que je connai pas de nouvelles ça lui à fais tout drole !

Vous êtes géniale les filles , j'ai envie de pleurer !!! Roooh trop émotive :wub::wub::wub:

petites fleurs de mon jardin, pour que tu retrouves le sourire ihihihihi:hammer:

Pièces jointes

• DSC00222.jpg
    DSC00222.jpg
    87.5 KB · Affichages: 79
  • DSC00224.jpg
    DSC00224.jpg
    132.3 KB · Affichages: 82
  • DSC00221.jpg
    DSC00221.jpg
    80 KB · Affichages: 76

petites fleurs de mon jardin, pour que tu retrouves le sourire ihihihihi:hammer:

Euh moi aussi perroquet je vais prendre les fleurs pour la consoler mais le truc c'est que y'a que des paquerettes pour l'instant :confused:.

Les autres commencent mais elles ne sont pas aussi jolies que les tiennent mdr, vais la consoler avec quoi moi ?:31-oops-sorry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour