Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

Mdr prendre une photo ^^
J'espere qu'elle se rendra compte que quand on fait des enfants cest pour e meilleur et pour le pire et que dans ton cas et t'en a trop fait voir de toutes les couleur toute facon la roue tourne jespere que vos relations s'amelioreront dans le temps quand tu te sentira prete tu lui laissera une autre chance mais a mon avis pour le moment pense a toi, tes études ton couple et le reste suivra

Lui pardonner.? Non c'est plus dans ma possibilité la ! C'est plus fort que moi , j'suid a un point oú je la deteste !

Ouuuuh lala, j'ai tout lu et j'ai la gorge serrée! Je sais à quel point les histoires de famille détruisent, moi c'est avec mon père que ca se passe mal, et quand tu as parlé des regrets que tu as envers lui, ca m'a mis un coup.. En tout cas tu as du courage de continuer ta formation en école, surtout si cela implique de rester chez ta mère plus longtemps.. Mais si tu as un job, ca te permettras de sortir plus souvent de la maison, d'avoir de l'argent à coté, je pense quand même que ca faciliteras pas mal ton quotidien. Et comme l'ont dit les filles, tu as vraiment de l'ambition et beaucoup de force, c'est bien. J'espère que ces problèmes ne vont pas trop t'handicaper pour ta vie future, parce que moi je pense que je vais avoir du mal à surmonter certaines choses, je pense que je suis un peu trop fragile. En tout cas si tu veux parler, et si tu a besoin d'aide, en esthétique ou pour autre chose, je suis là j'ai été en cours et en stages et je sais que c'est pas facile tous les jours. Des bisous petite blonde :)

Lui pardonner.? Non c'est plus dans ma possibilité la ! C'est plus fort que moi , j'suid a un point oú je la deteste !

Oui je sais bien fin je me doute mais tu sais tout le monde peu changer tetre qu'un jour elle se rendra compte de toute ses erreur la tu pourra la faire galerer avant d lui redonner toute ta confiance je ne te dis pas d'avoir des relations de fou avec elle mais je pense que des relations de bonne entente sont tjr bien ne serait ce que pour ton mental a toi puis on sait pas de quoi demain sera fait si il lui arrive quelque chose (touche du bois hein) faudrai pas que tu ai des regrets mais si dans quelques années tu sais que sa se s'arrangera jamais tu pourra avancer la tete haute.

Moi je te tire mon chapeau t'es encore jeune mais t'es tres forte t'es adorable et t'es pleine de gentillesse j'aime bcp notre petit post ou on parle de tout et de rien et tu sais qu'on est là quand tu en aura besoin :34-yes:

Ouuuuh lala, j'ai tout lu et j'ai la gorge serrée! Je sais à quel point les histoires de famille détruisent, moi c'est avec mon père que ca se passe mal, et quand tu as parlé des regrets que tu as envers lui, ca m'a mis un coup.. En tout cas tu as du courage de continuer ta formation en école, surtout si cela implique de rester chez ta mère plus longtemps.. Mais si tu as un job, ca te permettras de sortir plus souvent de la maison, d'avoir de l'argent à coté, je pense quand même que ca faciliteras pas mal ton quotidien. Et comme l'ont dit les filles, tu as vraiment de l'ambition et beaucoup de force, c'est bien. J'espère que ces problèmes ne vont pas trop t'handicaper pour ta vie future, parce que moi je pense que je vais avoir du mal à surmonter certaines choses, je pense que je suis un peu trop fragile. En tout cas si tu veux parler, et si tu a besoin d'aide, en esthétique ou pour autre chose, je suis là j'ai été en cours et en stages et je sais que c'est pas facile tous les jours. Des bisous petite blonde :)

Euuh comment tu sais que suis blonde ?lol
Et oui je vais essayé de trouver du taff de coté .parce que je pense que tu le sais mieu que moi que ce metier on monte jamais.financierement ! Et je veux.pouvoir avoir des.diplomes , g cet chance , je la sésie .
Merci de ton soutien , pour la force . Je le suis pas . Mzis je montre.pas que je souffrr !

Lol parce que si j'ai bien suivi dans le forum 'coiffure' tu es passée de noire à blonde? Ne t'inquiètes pas je ne te pistes pas dans la rue mdrr t'es trop loin! Et oui on monte en grade si on sait rencontrer les bonnes personnes, devenir gérante et savoir faire fructifier son affaire, sinon c'est pas simple.

Mdr lili la detective, attentiiiiiiiiiion johannaaaaaaa elle est derriere toi =)

:37-ninja: absolument ! Nan je rêveeee d'aller à marseille parce que j'aime cette ville depuis longtemps, mais pas pour te pister pigier désolée :p en tout cas des bisous

Lol parce que si j'ai bien suivi dans le forum 'coiffure' tu es passée de noire à blonde? Ne t'inquiètes pas je ne te pistes pas dans la rue mdrr t'es trop loin! Et oui on monte en grade si on sait rencontrer les bonnes personnes, devenir gérante et savoir faire fructifier son affaire, sinon c'est pas simple.

Mdr , et tu a fait cap bp toi ?

Moi je devrais être en bp depuis un an mais j'ai pas trouvé d'employeur, donc là il faut que je trouve pour septembre. J'ai peur de ne pas trouver & j'ai peur de trouver mais d'être dans une entreprise ou j'me sens pas bien. Enfin bref, on verra bien!

:37-ninja: absolument ! Nan je rêveeee d'aller à marseille parce que j'aime cette ville depuis longtemps, mais pas pour te pister pigier désolée :p en tout cas des bisous
mais t'inquiete je te traqué lol , si tu descens
On ce verra lol

Courageeee fo etre forte
Et moi jdii heureusement qui a le net avec des forum ou onnpeu se changer les idees....

Moi j'dis cest les filles qui y sont qui sont en or sinon l'forum serait bien bien fade :)

Un petit coucou les filles ; demain j'ai rendez vous avec la deriectrice de mon lycée pour me trouver un patron si je poursuit en Bp ; si rien fin juin je m’inscrit à pôle emploie ; j'ai trouver pleins de petit mi-temps que je pourrai faire en même temps que mon bac ..
Vous en pensez quoi?

Un petit coucou les filles ; demain j'ai rendez vous avec la deriectrice de mon lycée pour me trouver un patron si je poursuit en Bp ; si rien fin juin je m’inscrit à pôle emploie ; j'ai trouver pleins de petit mi-temps que je pourrai faire en même temps que mon bac ..
Vous en pensez quoi?

Cest top sa au moins tu pourra te mettre un peu d'argent de coté :)
Jespere de tout coeur que tu trouvera un patron rapidement ;)

En tout cas tu peux etre fiere de toi tu t'prend en main et t'avance petit a petit ;)

et Oui pas trop le choix ; Car j'ai vraiment envie de faire mon Bac mais en sachant que je voudrais partir une fois mon bac fait ; si j'arrive à économisez 500 voir 600 € / mois ( si j'y arrive bien sur ) ça me ferais à la fin 7200€ pour partir . et j'aimerai bien me payé le permis avec les sous que j'aurai pour mon anniv ; si j'ai assez quoi ... Lol

J'ai conscience que le taff , ça pousse pas dans les arbres ( tu remarque mes comparaison et m"taphore aujourd'hui J'suis poete ) Bref , dans ma branche c'est super dur .
samedi j'me suis fait 100 bornes ; et j'ai RIEN trouver ....

Tu as une motivation et de la persèverence j'suis sur que tu trouvera bien. Et si ils veulent pas de toi ben moi j'dis ils savent pas ce qui ratent na. Bisous à toi et je te dit bonne merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour