Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

Tu as une motivation et de la persèverence j'suis sur que tu trouvera bien. Et si ils veulent pas de toi ben moi j'dis ils savent pas ce qui ratent na. Bisous à toi et je te dit bonne merde

Lol ; Merciii ! Demain je vais déjà amené mon Cv + lettre de motiv au lycée " Ils sont Obligé de trouver un patron . ils sont soi disant en contact avec des employeur " Alors on verra hein ? puis sinon J'me trouve un ptit boulot histoire de me faire 4 sous .. :)

Oui , toute façon comme j'ai dit plus haut en juillet je m'incris sur pôle emploi ..

:eye_01::eye_01:coucou toi je viens voir si tu va bien et si tu as reçue de bonnes nouvelles. Gros :kiss1:

Ben je suis une grosse cruche ; j'avais rendez vous à la dame et j'ai oublié mon cv et ma lettre de motivation :whistle:
Du coup j'ai repris rendez vous avec elle mardi matin ; en attandant je lui ai laissé mon cv par mail . donc voili voilou .
Pas trop le moral ; me suis encore pris la tête avec elle . Je n'ai plus le moral je suis à 1 mois du cap ; et elle me rabaisse plus qu'autre chose . j'ai envie de partir ; vraiment je n'en peux plus . Je sens que je vais la tué sur place si sa continu

Pfff c vraiment pas evident hein. Tu trouves vraiment pas d'autre sollution? Tu va voir un psychologue ou pas ca peut faire du bien de vider ton sac à quelqu'un. Ca peut faire un travaille sur toi. Car j'ai peur qu'après tu aurais le contre coup une fois que tu sera partie. :gyro:

Moi aussi j'ai veçue une sale histoire je veut bien t'en parler mais en mp alors car ca vraiment été loin. :confused:

Moi aussi j'ai veçue une sale histoire je veut bien t'en parler mais en mp alors car ca vraiment été loin. :confused:

Psy j'suis déjà allé voir ; mais j'ai un trés dur caractére . et j'ai horeur de montrer mes " faiblesses " surtout pas à ma chére mere .. Du coup rien n'y fais. Mais j'suis bien Hors de chez moi ; mais quand je rentre limite j'ai la boule au ventre .. J'menfuis le plus que je peux ..
Une autre solution ; faire mon bac trouver un mi temps c'est ce que j'aimerais faire ; mais ça signifie encore 1 ans . et je sais que je partirais avant et donc elle arretera de me payé l'école ! Donc je me retrouve à la rue sans diplôme à part mon cap quoi ...

Oui je veux bien qu'on parle en mp ; si ça ne te dérange pas ! :rosa1:

Allez tiens le coup choupette on est mi-mai ! Et n'oublies pas je peux t'aider par mp aussi. :)

non ca me déranges pas du tout au contraire y a juste sais pas comment ca marche :blonde::twitcy:

Mi-mai ; mais si je veux " vraiment " faire ce que je veux ; il me rester encore 1 ans à vivre avec elle ..

Oui mais dis toi que l'année est passée vite, tu en es déja à la fin.. J'sais pas je cherche des idées pour te remonter le moral ^^

arrive pas a t'avoir . Vais essayer demain alors car il beeeeeeeeeeeug ce con mdr
bonne soirée à toi a demain

Ma mére vient de me dire " Le lendemain de tes 18 ans ; il faut mettre ton tel à ton nom .. "
Elle me dégoute !

Je pense que je vais fermé le post ; car je n'ai pas envie de vous "embeter " avec ma salle vie ; aujourd'hui on à regarder son compte en banque ; résultat : -849 € ; alors comme à son habitude elle ne parle que de ce qu'il l'arrange . Et ne dit pas tout les chéque de chaussure ; ongle ; coiffeur et j'en passe .. Aaaah ! Put"** je commence à en avoir marre ; je ne peux plus . ça devient trop ! Je vais finir mal ; je suis à bout avec elle ; toute la st Journée à faire la peucheur ...

Là j'en peux plus ; ça + les examens . ça fais Beaucoup trop pour mes petites épaules !!!!

Je suis trop brave ; et ferme ma bouche .. Mais y à un moment je vais m'enporter où partir en cacahuéte . là j'ai besoin de soufflé ; j'suis à bout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour