Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

désolé mais ta mère me répugne !
c'est dégueulace de faire sa a son enfant !!!

Oui c'est pas facile, je comprends que tu lui en veuille, mais pour vous 2, meme quite à se que tu parte de chez elle c'est mieu que vous vous soyez "réconcilliées" même si pour l'instant sa te parait impossible. Je sais pas elle veut que tu fasse quoi en fin de compte pour que sa aille bien entre vous ?

Je me doute que tu est fatigue tu sais que je suis la si besoin msn ou SMS

oui oui j'ai compris tkt ;)
sinon je t'aurais encore dit ma facon de penser lol (se que beaucoup de fille n'aprecie pas)

Oui c'est pas facile, je comprends que tu lui en veuille, mais pour vous 2, meme quite à se que tu parte de chez elle c'est mieu que vous vous soyez "réconcilliées" même si pour l'instant sa te parait impossible. Je sais pas elle veut que tu fasse quoi en fin de compte pour que sa aille bien entre vous ?

Le pire dans tout ça c'est qu'elle c'est pas quoi me reprocher . Aprés avoir dit à la mere de chéri que chez elle c'était un bordel ; qu'elle me faisait venir chez elle parce q'elle avait peur de son fil ; sa mere lui à dit : Qu'est ce que tu repproche à Johanna ? ! elle à répondu : Rien !!!!!

Elle ne supporte pas mon bonheur ; Je ne lui demande rien yasmine. Rien ! et elle trouve à dire à ma famille que je lui gratte des sous ...

oui oui j'ai compris tkt ;)
sinon je t'aurais encore dit ma facon de penser lol (se que beaucoup de fille n'aprecie pas)

Oui je comprend ; mais je le précise . Parce que je suis pas une profiteuse ; et honnetement cet pension je vais la mettre de côté ; je ne vais même y toucher .. C'est juste le principe !

je serait toi j'aurais ete tout expliqué a l'organisme mais bon il vont dire que c'est pour qu'elle puisse subvenir à tes besoins qu'elle la garde. et a tes 18 ans je crois que tu ne touche plus rien après

je serait toi j'aurais ete tout expliqué a l'organisme mais bon il vont dire que c'est pour qu'elle puisse subvenir à tes besoins qu'elle la garde. et a tes 18 ans je crois que tu ne touche plus rien après

Si moi c'est jusqu'à mes 21 ans ; et tu sais ce qu'elle à fait ? un jour je reçois un cheque de 800 € de ce que mon pere avait cotisé pour sa retraite . Le chéque était à mon nom . Elle ma dit : Je te donne 90 € d'argent de poche ; tu te débrouille tout l'été avec ; je ne t'achéte plus rien ; et le reste je le prend . Je suis à découvert ( ... ) Je pensais qu'elle allait me les mettrre de coté ; ça m'aurait payé mon permis!
et ensuite elle m'a appelé et ma dit : Heureusement qu'il y avait ta pension ; ça à éponger mon découvert !

mais c'est à ton nom comment elle a pu l'encaisser?

coucou on se connai pas, moi aussi je ne m'entendai pas avec ma mère. on se disputai tou le temps, e telle me réclamai tou le temp des soux. c'est devenu l'enfer. jai tenu 2 ans. un bo jour jai craqué j'en ai parlé a mon père il la engeulé mais sa a rien fai. donc quand jai rencontré mon homme il a désidé de se mettre vite en appart car elle me soulai trop. quand mon homme venai manger avec moi après mon boulot, c'étai a moi d'acheté ma bouffe, mon déjeuné ex.... c'est vite devenu imfernal. après quand nous nous sommes mie en appart elle c'est pas trop calmé elle venai tou les jours me voir chez moi (pour voir ce que je fesais) et quand elle a su que j'étai enceinte elle a été contente, mais quand on a fêté sa! elle a rien bu elle étai meme pas vers nous!! sa en tou cas je le garde au fond de mon coeur! je ne peu paas oublier!
aller tiens bon miss. si tu as besoins de parlé ézitte pas je suis là.
bisous

coucou on se connai pas, moi aussi je ne m'entendai pas avec ma mère. on se disputai tou le temps, e telle me réclamai tou le temp des soux. c'est devenu l'enfer. jai tenu 2 ans. un bo jour jai craqué j'en ai parlé a mon père il la engeulé mais sa a rien fai. donc quand jai rencontré mon homme il a désidé de se mettre vite en appart car elle me soulai trop. quand mon homme venai manger avec moi après mon boulot, c'étai a moi d'acheté ma bouffe, mon déjeuné ex.... c'est vite devenu imfernal. après quand nous nous sommes mie en appart elle c'est pas trop calmé elle venai tou les jours me voir chez moi (pour voir ce que je fesais) et quand elle a su que j'étai enceinte elle a été contente, mais quand on a fêté sa! elle a rien bu elle étai meme pas vers nous!! sa en tou cas je le garde au fond de mon coeur! je ne peu paas oublier!
aller tiens bon miss. si tu as besoins de parlé ézitte pas je suis là.
bisous

Elle était contente quand même ; moi le jour où je suis enceinte elle s'approchera trés peu du petit . Elle à reussis à dire des truc méchants à ses petits enfant par rapport à sa mere ( ma soeur ) chaque fois elle lui disait que ses enfants etait mal éduqué ; sale et j'en passe ..... Moi elle les verra RAREMENT ; et pas longtemps !

Non mais de toute façon t'a meme pas à te sentir coupable ou koi d'encaisser cet argent, je veux dire c'est ta mère et elle est obligée de s'occuper de toi jusqu'à que tu soit en mesure de le faire toute seule. C'est pas comme si tu faisais des caprices pour obtenir si ou sa, c'est dans son devoir de mère...

Elle était contente quand même ; moi le jour où je suis enceinte elle s'approchera trés peu du petit . Elle à reussis à dire des truc méchants à ses petits enfant par rapport à sa mere ( ma soeur ) chaque fois elle lui disait que ses enfants etait mal éduqué ; sale et j'en passe ..... Moi elle les verra RAREMENT ; et pas longtemps !

elle a été contente "facon de parlé"!!
tkt je te comprend miss

normalement sa suffit pas il faut un papier ecrit de ta main !

Et bien là rien ; je suis mineur puis toute façon elle à la main sur mon compte . Puis elle avait un gros découvert ; donc la banque à pas chercher à comprendre . ça l'arranger d'un côté ..

normalement sa suffit pas il faut un papier ecrit de ta main !

Et bien là rien ; je suis mineur puis toute façon elle à la main sur mon compte . Puis elle avait un gros découvert ; donc la banque à pas chercher à comprendre . ça l'arranger d'un côté ..

Non mais de toute façon t'a meme pas à te sentir coupable ou koi d'encaisser cet argent, je veux dire c'est ta mère et elle est obligée de s'occuper de toi jusqu'à que tu soit en mesure de le faire toute seule. C'est pas comme si tu faisais des caprices pour obtenir si ou sa, c'est dans son devoir de mère...

Ben si vu la reaction des gens ( pas vous en particulier ) mais en gros cet argent ça m'arrange ; et je suis qu'interresé : Alors que pas du tout . C'est mon dut !

J'ai eu un appel par rapport à mes recherche d'emploie ; et ils ne peuvent pas me prendre car je n'ai pas encore 18 ans ; je dois les rappeler quand j'aurais " valider " mes 18 ans .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour