besoin d'encouragement

coucou les filles , je suis un peu découragée par des propos un peu blessant sur mon travail.
Je n'ai pas de formation et j'ai tout appris sur ce forum grace à vous.
C'est sur qu'au départ ce n'était pas super mais en persévérant j'y arrive de mieux en mieux.
Depuis peu je le fais sur quelques amies et une d'entre-elles à eu des remarques déplacées d'une de ses amies disant que mon travail n'était pas beau , que j'étais super longue etc...
Je veux bien que je sois longue mais j'essaie de m'appliquer au mieux.
Depuis j'ai perdue confiance en moi et j'ai du mal à croire celles qui me disent que je mon travail est joli.
voici une photo d'une pose que j'ai faite sur moi il y a 2mois.Désolée elle est floue j'espere que vous arriverez à voir quelques choses.

Pièces jointes

• ongle gel french lilas1.jpg
    ongle gel french lilas1.jpg
    25 KB · Affichages: 119
Re : besoin d'encouragement

ne te decourrage pas ! c est en t entrainant que tu attrapera la main....

maintenant la photo est trop floue pour etre juger

En effet on voit mal... mais peu importe, c'est toi qui dois avoir confiance en toi...
On a toutes débuté et on met encore un certain temps en pose
Alors laisse la dire, on ne peut pas plaire à tout le monde
Si elle sait mieux faire, qu'elle te montre!
Allez courage ma puce et rassure toi je suis sûre que tu bosses très bien!

c'est pas evident de te dire quelque chose sur ta pse car on ne voit pas.
mais une chose est sure, n'ecoute pas les mauvaises langues surtout si les ongles sont ta passion, ne baisse pas les bras, il n'y a que les jalouses qui sont méchantes!!! alors continue et toi tu sais ce que tu vaux bisous

tu dois reprendre confiance en toi,qui sont elles pour juger comme ca?est ce qu'elles sont capable de le faire? on a pas fait rome en un jour tout s'apprend petit a petit.. plus tu fera de poses et plus elles seront jolies.et plus tu en fera et moins de temps tu mettra;. ne te laisse pas abattre. je suis sure que tu peux leur en mettre plein la vue.. bisous

coucou Laurence,

même si on ne voit pas trop sur la photo, ta pose m'a l'air tout à fait correcte...
alors dis toi un truc, y'aura toujours des personnes qui râleront et d'autres qui critiqueront parce qu'elles sont jalouses !!!
quand tu dis que tu es longue ? tu mets combien de temps ?
Sache que je suis professionnelle débutante et que pour le moment , le minimum que je fais en pose , c'est 2h30 , si cela peut te rassurer...
Courage et ne fais pas attention aux mauvaises langues !
si certaines te disent que c'est joli, c'est que c'est vrai.
Bises

une d'entre-elles à eu des remarques déplacées d'une de ses amies disant que mon travail n'était pas beau , que j'étais super longue etc...

Laisse les dire, quoi que tu fasses, il y aura toujours des gens blessants et médisants ;) pour te critiquer. Ne t'arrête pas à ça.
On voit pas bien car la photo est floue, mais ça n'a pas l'air catastrophique ce que tu fais ! Il en faut pour tous les gouts, si tes décos te plaisent (ainsi qu'a celles qui les portent) c'est bien le principal !
Allez courage ;)

la photo est floue, mais on peu voir les parallèles pas assez limé !!!
pour ce qui est de la lenteur : idem, je suis comme toi !!
mais avec de l'entrainement tu iras beaucoup plus vite, et ton travail sera de plus en plus beau !!
donc c'est tout à fait normal que ton travail ne soit pas top au départ !!
on a tous débutés !!!
certaines progressent plus vite que d'autres, mais ce n'est pas une raison d'abandonner !!!
au contraire, il faut persévérer pour leur montrer qu'ils ont tord !!!!!

bises !!!!!

coucou les filles , je suis un peu découragée par des propos un peu blessant sur mon travail.
Je n'ai pas de formation et j'ai tout appris sur ce forum grace à vous.
C'est sur qu'au départ ce n'était pas super mais en persévérant j'y arrive de mieux en mieux.
Depuis peu je le fais sur quelques amies et une d'entre-elles à eu des remarques déplacées d'une de ses amies disant que mon travail n'était pas beau , que j'étais super longue etc...
Je veux bien que je sois longue mais j'essaie de m'appliquer au mieux.
Depuis j'ai perdue confiance en moi et j'ai du mal à croire celles qui me disent que je mon travail est joli.
voici une photo d'une pose que j'ai faite sur moi il y a 2mois.Désolée elle est floue j'espere que vous arriverez à voir quelques choses.

Non ne te dérouage surtout pas !
J'aimerais bien la voir cette nana à ta place...

Tu sais j'ai la passion automobile également et même sur une voiture faite par un professionnel, on a sû me dire des choses horribles :confused:

Il ne faut pas en tenir rigueur, tu travailles avant tout pour toi et le principal est que ton amie sur qui tu as fait la pose d'ongle en soit contente.

Ne pas oublier que lorsqu'on apprend nous ne sommes pas au rendement comme sur les chaines à l'usine :eek:

Allé courage Miss ! ;.)

coucou te décourage pas y'en aura toujours qui serons la pour critiqué puis t'es débutante c'est normal que c'est pas encore tip top courage et reboost te toi un max tu t'en fou de ce que les autre disent c'est des jalouse de toute facon*
propose lui de te faire une pose et apres elle pourra parler mdr*
allé biz*

Salut Laurence moi aussi tout comme toi je n'ai pas fait de formation et moi aussi mes formatrices ce sont toutes les personnes de ce forum qui m'ont tous appris grâce a leurs conseils je leurs doit tout elles sont toujours là pourte donner de bons conseil et t'aider alors surtout ne te décourage pas il y a toujours des gens a qui ton travail ne plait pas même si il est parfait il faut que tu gardes confiance en toi et que tu crois en toi ne baisse pas les bras et prends cette critique comme un défi pour t'améliorer en temps gros bisous à bientôt

merci beaucoup je retrouve le sourire !merci les filles!
avant je mettais bien 5 heures pour me le faire et 3heures sur mes copines avec une poses avec tips.Maintenant j'arrive à me le faire en 2heures sur moi et sur mes amies en1h30.
Il y a des fois ou ça va allait tout seul et d'autres fois ou je vais bloquer un moment sur la french!
en tout cas mille merci pour vos encouragement!

merci beaucoup je retrouve le sourire !merci les filles!
avant je mettais bien 5 heures pour me le faire et 3heures sur mes copines avec une poses avec tips.Maintenant j'arrive à me le faire en 2heures sur moi et sur mes amies en1h30.
Il y a des fois ou ça va allait tout seul et d'autres fois ou je vais bloquer un moment sur la french!
en tout cas mille merci pour vos encouragement!
Ben , tu vois, tu es rapide...

coucou
il ne faut pas te decourager pour des filles qui ont comme seule passion :"critiquer", il faut les ignorer il y aura toujours des insatisfaites;NE PERD PAS CONFIANCE EN TOI
biz

c'est normal moi aussi avant je mettais 3 heures j'avais presque l'impression que mes amies aller s'endormir au début lol mais avec le temps ça de mieux en mieux et aussi plus rapide crois moi si tu aimes ce que tu fais c'est l'essentielle aller courage et va sy reprends toi gros bisous

c'est normal moi aussi avant je mettais 3 heures j'avais presque l'impression que mes amies aller s'endormir au début lol mais avec le temps ça de mieux en mieux et aussi plus rapide crois moi si tu aimes ce que tu fais c'est l'essentielle aller courage et va sy reprends toi gros bisous
Idem pour les miennes!surtout les fumeuses qui ne tiennent pas en place!
merci beaucoup!

la photo est floue, mais on peu voir les parallèles pas assez limé !!!
pour ce qui est de la lenteur : idem, je suis comme toi !!
mais avec de l'entrainement tu iras beaucoup plus vite, et ton travail sera de plus en plus beau !!
donc c'est tout à fait normal que ton travail ne soit pas top au départ !!
on a tous débutés !!!
certaines progressent plus vite que d'autres, mais ce n'est pas une raison d'abandonner !!!
au contraire, il faut persévérer pour leur montrer qu'ils ont tord !!!!!

bises !!!!!
merci je prends note!j'ai des problemes effectivement pour les parallèles je commence à les corriger mais j'y vais doucement j'ai peur de trop limer!bisou

Idem pour les miennes!surtout les fumeuses qui ne tiennent pas en place!
merci beaucoup!

exactement lol donc tu vois 1h30 c'est vrément trés trés bien, moi ça dépend de beaucoup de choses déjà je mets plus de temps si je me déplace chez une copine, je préfère quand elle vient chez moi je me sent plus zen, et pour tous ce qui est le nail art tuten sort bien, moi ça va je m'en sort les filles te donnent de superbes conseils et aussi des pas à pas géniaux je les remercies vrément toutes du fond du coeur

tu as dejà bien progresse quand on voit le temps que tu mets maintenant
perso je mets toujours 5 heures pour moi et le resultat est pas top donc j'ai decide d'arreter les tips et de passer juste au gainage pour laisse pousser mes ongles longs sinon sans rien ils cassent
et j'ai pas de copines pour m'entrainer
j'ai toujours le droit à :
" j'en veux pas de ta merde pas de ça sur moi":doh:

Retour