besoin des coiffeuses pour un blond platine!

clairette38000

Membre Populaire
coucou les filles!

alors voila j'aimerais faire du platine et j'aurais besoin de vos conseils! :meeting:
je vous mets une ptite photo de ma couleur actuelle.

merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de me répondre

Pièces jointes

• 164893_1818713626037_1186038321_2196352_4076430_n.jpg
    164893_1818713626037_1186038321_2196352_4076430_n.jpg
    29 KB · Affichages: 257
Re : besoin des coiffeuses pour un blond platine!

Je suis ton post ....

PS: Tu es super zoulie clairette
:30-niceeyes:

clairette38000 a dit:
coucou les filles!

alors voila j'aimerais faire du platine et j'aurais besoin de vos conseils! :meeting:
je vous mets une ptite photo de ma couleur actuelle.

merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de me répondre

Tu veux faire du platine en couleur ou en meches?

Une seule solutions pour le platine , c'est la déco soit en une seule étape en décolorant le tout soit en mèches en plusieurs fois.
La dernière solutions et la meilleure et surtout la plus raisonnable!!!
Il faut demander à ta coiffeuse de tirer de grosses mèches platines

sulilssimehair a dit:
Une seule solutions pour le platine , c'est la déco soit en une seule étape en décolorant le tout soit en mèches en plusieurs fois.
La dernière solutions et la meilleure et surtout la plus raisonnable!!!
Il faut demander à ta coiffeuse de tirer de grosses mèches platines

Tout a fait d'accord avec toi et fait une patine p02 pour pas que sa vire au jaune. Onettemznt fait plutôt des mesches c'est plus jolie

je pensais effectivement partir sur des mèches, pensez vous qu'il soit possible de les faire toute seule? merci pour vos réponses!
qu'est ce qu'une patine p02?

clairette38000 a dit:
je pensais effectivement partir sur des mèches, pensez vous qu'il soit possible de les faire toute seule? merci pour vos réponses!
qu'est ce qu'une patine p02?

Bonjour, oui c'est possible Que tu les fasse toute seule mais c'est quand Meme assé compliqué.. Moi je n'y aventurerais pas mais bon c'est Sur que niveau budget.. La patine p02 c'est une couleur ton sur ton (luocolor) qui vas éviter le
Jaunissement de tes meches. Tu lapplique après avoir rincé tes meches en en mettant bien partout et tu laisse poser 5min. Voila :)

Moi je suis platine, faite maison, mais au bout d'un certain lavage je vire au jaune... bon c'est pas dramatique ça change hihi et de toute manière je refait la deco tous les mois et demi environ, bon ce qui est dommage , une fois que ton cheveux et decoloré depuis un moment si tu veux changer vers du foncé c'est quasi impossible (pour ma part en tout cas)

jessica67000 a dit:
Moi je suis platine, faite maison, mais au bout d'un certain lavage je vire au jaune... bon c'est pas dramatique ça change hihi et de toute manière je refait la deco tous les mois et demi environ, bon ce qui est dommage , une fois que ton cheveux et decoloré depuis un moment si tu veux changer vers du foncé c'est quasi impossible (pour ma part en tout cas)

Ok tu refait ta déco mais tu le fait que sur les racine non? Psk si c le cas sa change rien a ton " jaune" non?

coucou :)

Alors tu as fais des mèches ou la décolo??? ca donne quoi???
Moi je voulais comme toi, j'ai fais des mèches, des mèches et encore des mèches et je n en vois pas la fin looooooooool
Sauf que la les dernieres mèches ont été mal faites c est super moche g l impression d avoir ma mèche blond un peu jaune comme ca et le reste de mes cheveux mèchés :s
Ou on trouve ca un p02?? ds les grossiste en coiffure?

Bisous

Si tes cheveux deviennent jaune il ne faut pas un p02 mais un P01 voir le mélanger un peu à du p0.
Le P02 c'est quand tes cheveux sont orange ça donne une couleur beige.

Surtout pas!!!! P01 c'est sur du orange, p02 sur cheveux jaunes!! Si elle fait la p01 sur cheveux jaunes elle deviendra verte!! LOL!!

Retour