Besoin des nailseurodiscountEUSE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou tout le monde, pour faire sur moi, vu que je change très souvent de pose j'ai envie de tester du moin cher que professionails et donc j'aimerais tester Nailseurosdiscount... Mais mais mais lol....

Je voudrait un gel de construction rosé opaque et un rosé transparent.... Pourriez vous me dire quels sont les noms de ces deux ci svp?

Merciii

Re : Besoin des nailseurodiscountEUSE

Merciii Isa :)... Moi bizarrement quand je fais la recherche pour le laiteux je ne le trouve pas.... Nulpart....

Peux tu me dire s'il existe en 50ML? (le laiteux)

Merciii

Merciii beaucoup Isa, mais dis moi comment tu fais??? Lol tu vas juste dans "construction de gel"? Parce que moi là je ne trouve pas....

J'en chercher encore un autre en 50que pas moyen de trouver :s

Merciiii, bisous...

Merciii beaucoup Isa, mais dis moi comment tu fais??? Lol tu vas juste dans "construction de gel"? Parce que moi là je ne trouve pas....

J'en chercher encore un autre en 50que pas moyen de trouver :s

Merciiii, bisous...

Bah en fait quand tu vas dans l'onglet gel de construction, tu as le choix entre des 15ml, des 30ml, 50ml,... tu choisis donc la contenance que tu veux et là en dessous de l'image du gel tu as inscrit 1-4 avec des flèches sur le coté. Tu cliques sur la flèche et tu passe automatiquement au gel suivant. J'sais pas si c'est clair... lool

Isa as tu trouvé un gel ressemblant au constructor?

en tous les cas meme si les gels sont biens, le site est pas touours facile.. au début je me demandais à quoi servait les petites flèches sous les descriptions...

en tous les cas meme si les gels sont biens, le site est pas touours facile.. au début je me demandais à quoi servait les petites flèches sous les descriptions...
:22-whistling: mais tu es blonde aussi..... ( ok ok ok je sors...):dwink:

oui et les traductions sont bof bof lol
et moi je suis brune.

Bah en fait quand tu vas dans l'onglet gel de construction, tu as le choix entre des 15ml, des 30ml, 50ml,... tu choisis donc la contenance que tu veux et là en dessous de l'image du gel tu as inscrit 1-4 avec des flèches sur le coté. Tu cliques sur la flèche et tu passe automatiquement au gel suivant. J'sais pas si c'est clair... lool

Pffffiou merci merci merci lol... Vais essayer de regarder après :)

Oui moi aussi je me demandais :) hihi
:22-whistling: mais tu es blonde aussi..... ( ok ok ok je sors...):dwink:

Hihi.... Tout le monde a quelques blondeurs cachées :d

oui et les traductions sont bof bof lol
et moi je suis brune.

Oui bof bof bof je dirais même lol

Bisous les filles

Tu peux essayer de passer commande. Vu le prix, tu ne risques pas grand chose.
Moi je viens de leur commander la lampe, la 1ère sur la page.
Et question gel, j'ai essayé le monophase épais et il est très bien.
En plus en belgique, ils livrent en 8 10 jours, nous en france, il faut attendre 15 jours.

Voilà mes impressions, tu peux foncer.

Bises

rrhhooo!! les fleches!!
j'avais pas vu! ya plein de truc en faite!
merci les filles

et en plus je suis pas blonde alors tu t'imagine.....

Retour