Besoin d'experte en onglerie.de

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
:wink::wink::wink::wink::wink:

voila j'explique vite fait

j'ai pour projet de me lancer en ae et je cherche une ou plusieur personne qui pourais me dire exactement le de nom de chaque produits qu'il faut pour faire des pose résine et gel

je travail avec la matiére onglerie.be

mais le probléme est que j'achétte souvant sur le fofo et du coup pas détiquette sur les pot donc je sui pas capable de me faire un listing de produits complet nécéssaire a la pose gel et a la pose résine si l'une de vous peut maidé sa serais génial

je vous remercie d'avance :gyro: c'est asser urgent :gyro:merci les filles bizouilles

Re : Besoin d'experte en onglerie.de

rhooo que vas tu imaginée bibiche:frag_facile:

coucou avant j utilisais onglerie.be pour mes poses mais je peux t aider un peu si tu veux en gel j utilisais easy 1 en base easy 2 pink pour la construction apres je passais un coup de no lite mais tu peux utiliser un gel gloss ou finition apres y a la resine moi c etait un monomer odeur faible le blue apres cover pink acryl ultra blanche acryl cristal un uv sealer pour la finition apres ta tout ce que ta besoin en nail preparator primer sans acide ultra bond tes pinceaux resine et gel degraissant lime, ah j oubliais aussi un gel mask pour le gel voilou hesite pas si t a besoin bisous

moi je connais pas les produits onglerie.be dc je sais pas si je peux bcp t'aider.... mais les produits sont à peu près les mm pour tt sauf que bon je connais pas leur qualité... demande à pocahantas il me semble qu'elle utilise les produits onglerie.be

angel moi je ne pourais pas trop t'aider mais si tu aime les produits qui tu utilise, il faut peut etre metre en photo, la texture pour qu'on te dise le nom de chacun! puis l'ordre si ta envie!!!!! Parceque si non t'aurais une liste de produit que ne te correspond pas vraiment!

Retour