besoin d'explication urgent je suis perdu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
voila les filles je desirerai s'avoir quand les personne n'ont pas de bord libre comment doit je faire merci

Re : besoin d'explication urgent je suis perdu

j'ai acheter un gel rosé c bon ou pas

Si les ongles sont courts, sans être rongé, oui un gel de construction fais l'affaire. Mais si elle à les ongles rongés, il est préférable de prendre un gel couvrant pour lui reconstruire une belle base !

Iria à fais un super post avec les récapitulatifs des pas à pas sur le forum !

Vas y faire un petit tour, tu trouvera plein d'infos

** ICI **

merci beaucoup j'ai était voir mais en faite moi j'utilise ka gamme peggy sage donc j'ai pas tout compris avec le nom des produits je voulai s'avoir en faite quand l'ongle n'est pas rongé mé je veux quand meme allongé la plaque car elle est petite je pe poser la capsule a l'endroit ou je veux que la plaque arrive et apré je mets quoi comme gel

merci beaucoup j'ai était voir mais en faite moi j'utilise ka gamme peggy sage donc j'ai pas tout compris avec le nom des produits je voulai s'avoir en faite quand l'ongle n'est pas rongé mé je veux quand meme allongé la plaque car elle est petite je pe poser la capsule a l'endroit ou je veux que la plaque arrive et apré je mets quoi comme gel

( Pour les produits Peggy Sage, la qualité c'est moyen ... )

Alors si tes ongles sont normaux, bah tu pose la capsule avec ton encoche ! Il faut que ton encoche représente à peu près 1/3 de l'ongle.

Ensuite tu lime ta démarcation. Tu passe un cou de bloc pour matifier ton ongle.

Ensuite tu fais ta base ( primer, et/ou gel de base selon la marque que tu utilise ).

Puis french
Construction
Et finition !

merci le gel de construction je peux mettre un rosé

Retour