besoin d'explication

a la base tu posais deux questions auquelles tu as eue des réponses rapide, tes questions suivantes faisaient vraiment débutante c est pas méchant mais on dirais que tu n avais jamais vu une pose de ta vie;-) dans un forum de passionnées tu peux comprendre qu on soit inquiètes ;-)

Re : besoin d'explication

Y a tout un protocole a respecter avant de commencer puis ne pas se tromper dans l'ordre des produits aussi !!

bien sur cest juste que jai cru comprendre dans plusieur pas a pas que jai vu et meme video que certain produits avait deux nom et je ne voulais po me tromper dans mon mode d'emploi que je me suis recopier !! quand je dit que je sis studieuse je parle dans le sens je copie tout imprime tout ske je peux telecharge tout les videos qui me seront utile ainsi que tout les feuille d'exrcice que j'ai eu la chance de trouver sur le fofo jai acheter un cahierac feuille transparente a defaut d'avoir une formation pour linstant je me creer la mienne!!!

en meme temps faut dire la verité les formation PO que sa soit gel ou resine ne son quand meme pas donner a tout le monde pis maintenant le pole emplois ne finance cassi plus

moi jai eu la chance davoir un homme super qui me la payer mais cete quand meme 1000euro la semaines

oups j'ai beuger donc la suite

avec tout se que je trouve ! jai la chance d'avoir ma soeur qui a eu une formation et qui peut donc m'epauler et me conseiller ainsi que quelques personne qui pose en resine avec qui je correspond en mp mais hier ausune netait presente je me suis donc tourner vers vous qui etes ( sa cest sur) bien plus experimenter que moi meme

je suis une passionner mais ma decision de me lancer a etai reflechi sur des mois!! mais vu ma situation personnel cest le bon moment je ne trouve pas de travail et pourquoi pas enfin me lancer dans ma passion pour les ongles!!! mais en aucun cas je nest voulu etre irrespectueuse ou agressive!! et puis cest diffcile de comprendre les ton des phrases je me suis emporter car je me suis senti juger jespere que vous comprenais

oui cest claire did cest pas donner dans la region surtout avec un seule salaire et une bebe a charge!!! cest pour sa je vais etre patiente et mettre des sous de coté si le pole emploi me donne enfin ARE

ouai jespere pour toi que tu laura car (cest pas mechant) mais je tes jamais vu tinvesitir autan pour quelque chose meme quand cete moi qui te poser les ongle tu ete toujour entrain de me poser des questions jespere de tout coeur que tu y arrivera en plus tu touche bien en dessin tu es minusieuse et patiente et tout sa peux faire de toi une bonne PO

je remerci hippocampe69 de bien vouloir aider ma soeur

merci didi sa me touche se que tu me dit!! merci p'tit Soeur

Hippocampe je te remercie infiniment de bien vouloir m'aider je recoit normalement ma commande d'ici deux jours jai regarde sur le fofo pour me renseigner sur le meilleur kit de debutante resine jai commander sur gel uv discount des que je commence a m'excerser sur mes feuille d'exercices je t'enverrais des image enfin si tu veux bien

merci encore sa me touche sincerement

Retour