besoin d'info pour extensions.

ghiz86

Membre Actif
bonjour!
je vous avoir vos avis mesdames, j'aimerai changer de tête, du coup je vise les extensions de cheveux sauf que cette fois j'aimerai celles aux clips, alors je voulais savoir si je dois aller chez un coiffeur ou bien je peux les commander sur internet?!!!! bref je ne sais pas comment ca se passe?!!!!

ghiz86 a dit:
bonjour!
je vous avoir vos avis mesdames, j'aimerai changer de tête, du coup je vise les extensions de cheveux sauf que cette fois j'aimerai celles aux clips, alors je voulais savoir si je dois aller chez un coiffeur ou bien je peux les commander sur internet?!!!! bref je ne sais pas comment ca se passe?!!!!

Coucou pour les extensions à clip pass par le net samiflo et instinctiff sont ceux qui reviennent le plus sûr les forums niveau qualité prend du naturel et non thermofibre à part si tu ve du faux cheveux ^^

Ah bah oui c'est le but ça se met en 2mn top chrono c top ! Va sur YouTube et tape extensions à clip ou pose extensions à clip tu va voir ... Samiflo à fai une vidéo sur son site de la pose des extensions à clip va jeter un oeil

Retour