Besoin d'info !!!! :s

nesquikaline

Nouveau Membre
Bonjour je me lance dans la pose d'ongles en gel uv !! j'ai acheté le kit, mais les produit donnés avec ne sont pas top !! je voudrais acheter le gel monophase mais le problème c'est que je ne sais pas si ce gel sèche correctement avec ma lampe uv qui et de 11W !!!

Donc j'aimerais savoir qu'elle gel sèche correctement avec ma lampe uv ? une marque ?

Je voudrais également en savoir plus sur la pose en résine ? est ce trop compliqué pour une débutante lol ?

J'aimerais me lancer pour voir la différence !! et savoir si il y a un dosage a faire, (j'ai la notice de la pose par résine) mais quand je vais voir les produit servant à cet usage je m'appersoit qu'il y a un dosage a faire avec le liquide et la poudre !! J'aimerais avoir des infos sur ca !!

C'est beaucoup demander lol mais je suis vraiment intéressée par ca !!

Merci d'avance ....

Ps : Si vous avez un magasin sur lille ou aux alentours qui vend des bons produits je suis prenante !! merci

Re : Besoin d'info !!!! :s

merci pour l'info de la lampe !! je me douté que ct pa le top !!

Et pour la resine quelqu'un peut me renseigner ?

ok ok merci bcp !!

Et est ce que ma lampe Uv 11w sèche également les gels colorés ??

Je viens de commander du gel coloré pour les bout des ongles !!

Mais comment doit-je l'appliquer ? moi qui utilise du gel monophase est ce que ca fonctionnera ? et si oui comment le poser !! ?

Dsl je suis une vrais débutante :s !! mais j'ai vraiment envie de tester !! :p

Merci .

bonjour
ok ok merci bcp !!

Et est ce que ma lampe Uv 11w sèche également les gels colorés ?? oui tu peut ,tu t'en sert comme ton gel ,le problème c'est que ta lampe n'est pas puissante ,il faut que tu reste 3X2 minute pour que sa sèche
Je viens de commander du gel coloré pour les bout des ongles !!
pour la frech
Mais comment doit-je l'appliquer ? moi qui utilise du gel monophase est ce que ca fonctionnera ? et si oui comment le poser !! ?
tu le pose comme un gel french ,a tu un gel mask ?

Dsl je suis une vrais débutante :s !! mais j'ai vraiment envie de tester !! :p

Merci .

Retour