besoin d'info sur les formation de prothesiste ongulaire a marseille

debo1901

Nouveau Membre
Bonjour a tous voila je conte suivre une formation sur marseille mais je ne sais pas quelle ecole choisir donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner et me donner son avis sur les differente formation.
merci

Re : besoin d'info sur les formation de prothesiste ongulaire a marseille

pareil....

Merci a touteS.
Et quelqun connais le centre de l'ongle?

Moi je l'ai faite au palais de l'ongle dans le 9eme. Contente du résultat , mais peut etre un petit B molle pour le nail art, pratiquement rien montré!..domage pour ça.

pensez vous qu'il vaut mieu faire une formation de manucure avant de commencer une formation de prothesiste?????

Merci a touteS.

coucou je viens de faire ma formation au centre de l'ongle c'etait super j'y ai appris pleins de choses ils sont super sympa a l'ecoute et en 1 semaine on apprend beaucoup je te le conseil biz

Bonjour,
Vous pouvez visiter notre site internet ( www.beauty-academy.fr} ), vous trouverez toutes les informations nécessaires.
(Les différentes formations, la durée, les tarifs, les programmes, les horaires, les dates des sessions, les locaux, l'adresse, etc.)
Sachez que pour toute inscription en décembre 2010, vous avez une remise de 10 % sur toutes nos formations et un Kit de démarrage d'une valeur de 150€ vous ait OFFERT!
Nous travaillons avec la marque Christrio et nous sommes aussi distributeur.
Il y a une session la semaine prochaine du 20 au 24 décembre, et il nous reste encore une voire deux places de disponible.
Nous enseignons en petit comité (maximum 5 élèves par session) et si vous n'êtes pas prête après votre formation, vous pouvez revenir aux sessions suivantes pour vous entraîner, le suivi est totalement gratuit.
Nous tenons à la réputation de notre école et notre seul but est de faire de vous une véritable professionnelle, peu importe le temps que cela prendra.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, vous pouvez nous contacter au: 04.91.53.48.73 ou au: 06.75.73.85.55.
A très bientôt à la Beauty Academy!

alors surtou NE VA PAS AU CENTRE DE L'ONGLE !!!!!!
jen sors a peine de la formation
les prof sont super rien a dire sur eux!!! mais les produits sont nuls ce sont les plus bas de gamme et kan tu leur dit il te disent c normal c pour vous entrainer, il n'y a aucun modeles!!! donc tu t'entraine sur les filles qui sont venus faire la formation comme toi (mas quand t'as fini tes 10 doigts tu fais comment?? )
franchement ca me fait de la peine pour les formateurs car eux sont super, mais tout le reste ne siut pas, aytant les produits que le materiel, que la direction, meme les conditions il fait super froid et ya pas de chauffage!!!! A EVITER !!!!!

Merci a touteS.
je viens d'arriver sur ce forum donc g repondu a la suite, le je pense te repondre a toi directement...surtout ne va pas au centre de l'ongle, le materiel est nul, les produits bas de gamme, la salle n'est meme pas chauffée, il n'y a pas de modeles donc tu t'exerce sur ta voisine qui est venue pour apprendre aussi.(donc quand t'as fini ses mains tu fais quoi? be tu enleve et recommence) franchement nulle, c'est 390 euros jeter a l'eau
mais je tiens quand meme a te dire que les formateurs par contre sont super sympa, a l'ecoute, et t'apprennent bien, mais malheureusement tout le reste ne suit pas

Bonjour,
Je ne sais as si tu as déjà fait ta formation, moi je l'ai faite à Beauty nails à la Valentine et c'est super avec des produits de qualité et les formatrices sont super à l'écoute et ce sont des modèles de l'extérieur et on s'entraîne aussi sur nos collègues.

Retour