besoin d'info urgent

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonjour tout le monde,

voilà j'ai besoin de vos connaissances,
je suis à deux doigts de faire faire l'impression de mes cartes de visites et on me dit qu'il faut obligatoirement y mettre mon N° rcs et tout et d'un autre côté on me dit non ce n'est pas obligatoire................
Quelle est la bonne réponse, si taant est que l'une ou l'un d'entre vous soit passé par là.

Merci de vos réponses

bises

chrys

Re : besoin d'info urgent

b moi jai fait des cartes de visite et je nest pas mis le numero rcs je pense pas que c est obligatoire on ne ma rien dit en tou cas !!!!!

Je pense pas que ce soit obligatoire ceci dit ca fait pro installé enfin c pas une carte de visite que tu fais toi même donc moi je l'ai mis.

Merci vanessa de ta réponse, après réflèction, si ce n'est pas obligatoire je pense que je ne vais pas le mettre, après tout si les clientes veulent vérifier elles veront bien que je suis en règle alors je vais laisser la place pour du texto perso .......

Bises

chrys

Je pense pas que ce soit obligatoire ceci dit ca fait pro installé enfin c pas une carte de visite que tu fais toi même donc moi je l'ai mis.
comme petitebe , c'est ce qu'on m'a dit, ce n'est pas obligatoire mais çà fait plus pro !

Merci vanessa de ta réponse, après réflèction, si ce n'est pas obligatoire je pense que je ne vais pas le mettre, après tout si les clientes veulent vérifier elles veront bien que je suis en règle alors je vais laisser la place pour du texto perso .......

Bises

chrys
à toi de voir chrystelle

Cool merci isa de ta réponse alors maintenant euh ........... je ne sais plus :8-confused:

bises

chrys

Sur les cartes de visites, cela n'est pas obligatoires..

Mais sur la pub, flyers ect.. Oui !

D'ailleurs très souvent, il y a des gens qui prennent les numéros se trouvant sur des cartes de visites et vérifie si tu es bien pro ou si c'est du travail au black

:teehee:

Cindou a entièrement raison.

aucune obligation sur les cartes de visite, mais tout ce qui est papier à en tête, flyers, ... il faudra que tu le mettes.

d'aacord avec cindou et il fau rajouter la mention sur les flyers "ne pas jeter sur la voie publique" c'est obligatoire

d'aacord avec cindou et il fau rajouter la mention sur les flyers "ne pas jeter sur la voie publique" c'est obligatoire

Oui il y a plusieurs mentions obligatoires :

• Numéro de siret
  • " Ne pas jeter sur la voie publique "
  • ( Et " imprimé par nos soins " si tu les fais toi même.
Ne pas utiliser de papiers blancs. Il est réservé à la mairie !:64-island:

Ok alors pour tout résumer, étant donné que ma carte de visite fait office de flyers puisque se trouve dessus différents tarifs, je dois donc y mettre nom numéro ainsi que ne pas jeter sur la voie public !!!!

et ben pas simple tout ça :laugh:

merci les filles

bises

chrys

Retour