Besoin d'info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lae
  • Date de début Date de début

Lae

Nouveau Membre
Bonjour,

Je porte actuellement des extensions à clips que j'ai acheter chez instinctiff et dont je suis satisfaite mais j'aimerai revenir à des extensions "longue durée"...

J'ai déjà porter des extensions à chaud il y à 5ans mais j'avais du les retirer au bout de 2 mois parce que mes cheveux c'était enmmeler après une journée curé thermale (j'avais fait une natte qui a fini en mega nœud!) et après 4-5h de démêlage mes coiffeuses (parce qu'elles était 3 sur ma tête!) on été obliger de tout couper et d'enlever les points.

Après ça j'ai porter pendant plus d'un an des tissages. Mais suite à mon déménagement et mon mini budget j'ai été contrainte de les enlever.

Now je voudrai bien repartir sur des extensions à chaud. Mais je m'interroge aussi sur les extensions à froid (durée de vie? Entretiens? Effet?). Pour les extensions à chaud la durée de vie est bien de 4 à 6 mois? Sachant que mes cheveux poussent très doucement...

Je recherche aussi quelqu'un pour effectuer la pose sur Metz, sachant que j'ai un budget limiter etant étudiante...

Je vous remercie d'avance!

Lae a dit:
Bonjour,

Je porte actuellement des extensions à clips que j'ai acheter chez instinctiff et dont je suis satisfaite mais j'aimerai revenir à des extensions "longue durée"...

J'ai déjà porter des extensions à chaud il y à 5ans mais j'avais du les retirer au bout de 2 mois parce que mes cheveux c'était enmmeler après une journée curé thermale (j'avais fait une natte qui a fini en mega nœud!) et après 4-5h de démêlage mes coiffeuses (parce qu'elles était 3 sur ma tête!) on été obliger de tout couper et d'enlever les points.

Après ça j'ai porter pendant plus d'un an des tissages. Mais suite à mon déménagement et mon mini budget j'ai été contrainte de les enlever.

Now je voudrai bien repartir sur des extensions à chaud. Mais je m'interroge aussi sur les extensions à froid (durée de vie? Entretiens? Effet?). Pour les extensions à chaud la durée de vie est bien de 4 à 6 mois? Sachant que mes cheveux poussent très doucement...

Je recherche aussi quelqu'un pour effectuer la pose sur Metz, sachant que j'ai un budget limiter etant étudiante...

Je vous remercie d'avance!

Coucou,

Alors a froid j'en ai eu c'etait bien mais l'inconvénient sur mes cheveux fins, qq mèches glissaient ! Et les anneaux sont plus visibles que la kératine je trouve. La j'en ai des a chaud et jtrouve ca génial, concernant ton pb tu as eu une sacré mésaventure !! Mais jte conseille quand meme la pose a chaud.

Oui en effet ça a été une belle galère et surtout ça a fait super mal au cœur et au porte feuille parce que je les avait fait poser dans un salon pro et j'en avais eu pour 800-900€ à l'époque! Bref je m'étais fait plaisir et cassée ma tirelire!

Suite à tes conseils je vais rester sur mon idée de pose à chaud. Je compte 4 mois minimum de tenu? Ou je peux espérer plus? En fait je veux me les faire poser pour le mois d'avril donc j'ai encore le temps mais je préfère avoir un Max d'info avant! Peut être que je les ferai poser plus tôt si je peux avoir une longue tenue tout dépend...je veux pouvoir en profiter pendant tout l'été donc je pense qu'il vaut peut être mieux attendre, non?

Sinon qui fait des poses sur Metz ici, et à quels tarifs?

J'ai testé les deux poses et je garde un meilleur souvenir de ma pose a froid. Le gros souci avec celles a chaud etait la colle qui fond sur les plaques, je perdais un temps fou a faire attention mais malgrè tout, certains points fondaient sous la chaleur alors grosse galere au moment de les enlever ces mèches ! Donc perso, pose a froid sans hésiter car meme si une méche tombe elle est plus facile a remettre ( pck quand la meche posée a chaud s'enleve sa emmele le cheveu presque a la racine .. )

C'est vrai qu'avec le fer j'avais des mèches qui venait avec...qu'elle est le différence avec la technique à froid? Est ce qu'il y en a une qui abîme moins les cheveux? Et niveau tarif? Est ce que je peux les poser seule ou faut il une pro?

Les clips me vont bien pour l'instant mais cet été je vais passer presque 2 mois à la mer et j'ai peur qu'elles ne tiennent pas le choc! C'est aussi pour ça que je voulais passer à une vrai pose...

Par contre toujours personne qui pose sur Metz? Lol oui je me répète ^^

Lae a dit:
C'est vrai qu'avec le fer j'avais des mèches qui venait avec...qu'elle est le différence avec la technique à froid? Est ce qu'il y en a une qui abîme moins les cheveux? Et niveau tarif? Est ce que je peux les poser seule ou faut il une pro?

Les clips me vont bien pour l'instant mais cet été je vais passer presque 2 mois à la mer et j'ai peur qu'elles ne tiennent pas le choc! C'est aussi pour ça que je voulais passer à une vrai pose...

Par contre toujours personne qui pose sur Metz? Lol oui je me répète ^^

La difference est que la meche est posé grace a des petits anneaux en fer donc les plaques n'ont aucun effet quand tu les passent dessus. Apres il est préférable de te les faire poser, c'est un peu chaud quand meme de bien separer, de bien serrer ce serait dommage que tu perdes patience et te retrouve aveec des meches posées en 2 jours. Dommage que tu sois pas a Lyon, je t'aurai conseillé ma pote ;)
Bon courage pour ta recherche !

Merci pour l'info. Niveau durée de vie c'est pareil? 4 à 6 mois?

En effet Lyon ça me fait loin même si je descend de temps en temps à bourg...

Lae a dit:
Merci pour l'info. Niveau durée de vie c'est pareil? 4 à 6 mois?

En effet Lyon ça me fait loin même si je descend de temps en temps à bourg...

Ouiii a peu près apres tout depend de l'entretien ! Bah si un jour tu passes par Lyon hesite pas a m'envoyer un MP ;)

Retour