Re : Besoin d'information
Je vous propose de vous former au stylisme ongulaire en cours individuel (possibilité à domicile), formation en 2 jours : 390€
- théorie et pratique
Programme :
Protocole sécuritaire
La manucurie interdit faut etre titulaire du cap esthetique
La préparation de l'ongle
La pose de capsules + gel
Apprendre à dessiner une French au gel
Les remplissages et comblages c excatement la meme chose
Le renfort des ongles naturels
Communiquer pour vendre ses prestations,
Marketing
Où acheter ses produits
Pratique, mise en application
Kit Complet : 150 € TTC
Contenu du kit : Contenu du kit : lampe UV, Acrogel ou gel, lime, buffer, pinceau, pineau à poussière, cotons, solution antiseptique, primer, bâton de buis, capsules x500, colle professionnelle, guillotine, gel de finition, cleaner
Possibilité de faire environ 50 poses avec le kit.
Le matériel et la formation peuvent être amortis en moins de 20 poses !
Contactez moi pour un devis détaillé, prise en charge par organisme possible.
Suite à votre formation professionnelle, remise d'un certificat de formation.
ben ca c le programme de la formatrice donc tu as donnée le lien , deja en deux jours tu apprendra pas tout ca et en plus voila le programme vraiment pas serieux d apprendre des prestations qui releve d un diplome d etat, et d apprendre deux choses qui sont identiquement les memes voir ce que j'ai mis en rouge!!! et pour le prix hum hum ...............faut etre aussi realiste et je pense que cette dame l es pas du tout
!!!!
apres je pense que ici tu peux faire ton choix ils y a d excellentes formatrices sur le forum qui ont plus leurs preuves a faire!
aprendre seule voui possible mais tu auras personne qui te corrigera , pour rectifier tes defaults par exemple la position de la lime etccc donc tres dure et apprentissage tres long.
et pas besoin d avoir de bases pour faire une formation, le but en formation c d apprendre donc aussi bien que tu es jamais rien toucher car c dure de ce defaire de mauvaise habitudes que on a pris seule!
voila pour mon avis miss