Besoin d'information

lulu86100

Maman heureuse
Bonjour a toute, je souhaiterais avoir quelques renseignements.

Je souhaiterais me lancer, dans les ongles, petit probleme, je ne c pas trop ou et vers qui me tourner.
Faut il connaitre un minimum de basse avant de faire une formation.

Formation ou puis je apprendre toute seul????

J'en ai trouver une sur internet vers chez moi.

Pouvez vous me dire se que vous en pensez????

Formation pose d'ongles, stylisme ongulaire Services Vienne - leboncoin.fr

MERCI DE VOTRE AIDE

Re : Besoin d'information

Je vous propose de vous former au stylisme ongulaire en cours individuel (possibilité à domicile), formation en 2 jours : 390€
- théorie et pratique

Programme :

Protocole sécuritaire
La manucurie interdit faut etre titulaire du cap esthetique
La préparation de l'ongle
La pose de capsules + gel
Apprendre à dessiner une French au gel
Les remplissages et comblages c excatement la meme chose
Le renfort des ongles naturels
Communiquer pour vendre ses prestations,
Marketing
Où acheter ses produits

Pratique, mise en application

Kit Complet : 150 € TTC

Contenu du kit : Contenu du kit : lampe UV, Acrogel ou gel, lime, buffer, pinceau, pineau à poussière, cotons, solution antiseptique, primer, bâton de buis, capsules x500, colle professionnelle, guillotine, gel de finition, cleaner

Possibilité de faire environ 50 poses avec le kit.

Le matériel et la formation peuvent être amortis en moins de 20 poses !

Contactez moi pour un devis détaillé, prise en charge par organisme possible.
Suite à votre formation professionnelle, remise d'un certificat de formation.

ben ca c le programme de la formatrice donc tu as donnée le lien , deja en deux jours tu apprendra pas tout ca et en plus voila le programme vraiment pas serieux d apprendre des prestations qui releve d un diplome d etat, et d apprendre deux choses qui sont identiquement les memes voir ce que j'ai mis en rouge!!! et pour le prix hum hum ...............faut etre aussi realiste et je pense que cette dame l es pas du tout

!!!!
apres je pense que ici tu peux faire ton choix ils y a d excellentes formatrices sur le forum qui ont plus leurs preuves a faire!

aprendre seule voui possible mais tu auras personne qui te corrigera , pour rectifier tes defaults par exemple la position de la lime etccc donc tres dure et apprentissage tres long.

et pas besoin d avoir de bases pour faire une formation, le but en formation c d apprendre donc aussi bien que tu es jamais rien toucher car c dure de ce defaire de mauvaise habitudes que on a pris seule!
voila pour mon avis miss

Sur le forum tu as plein plein de bonnes formatrices avec qui tu apprendras réellement qq chose:

Sobernails , maud'ongles, bibichoune, cavillie, laurie83, muci5 ( mais je sais pas si elle donne cours pour la pose mais super en nail art) annakanails etccccccccccccccccccccccc

Mon souci est que suis nulle dans vos département et que je sais po trop qui se trouve par chez toi lol

oh ben j'allais te repondre sur l'autre post je pense comme run d'ailleurs c'est ce que je t'vais mis de voir avec les formatrices du forum yen a de super

je rajouterai que il va falloir te mefier des offres que tu recevras par mp hein

Retour