Besoin d'informations svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caro57
  • Date de début Date de début

Caro57

Membre récent
Bonsoir a toutes

Voila sa fait quelques mois que j'ai commencé a pratiqué la pose d'ongles en Gel et c'est devenu une passion!! J'aurais besoin de renseignement..
Voila j'ai 19 ans et je suis maman, et j'aimerais en faire mon métiers, mais je ne connai aucune démarches a faire..
Si il faut un diplome?
Je me suis renseigné pour les formations pres de chez moi et j'ai vu qu'en fin de formation on nous délivré un Certificat..

Biensur ce n'es pas pour maintennt car il me faut encore de l'entrainement Lol
Mais je voudrais juste avoir des infos ..

Merci d'avance pour vos reponses.. Bonne soirée.

Coucou t'as fouiller un peu le forum ? Il y a des tonnes d'infos a ce sujet.
Pour faire cours : jte conseil vivement de suivre une BONNE formation a la fin de cette formation on te delivre un certificat qui n'a pas vraiment de valeur apars pour montrer a tes clientes. Ensuite tu t'entraine sur modele c tres long avant que se bien, si besoin faire d perfectionnement ou des stages nail art, peintures, one stroke etc ... Et Quand tes poses seront bien il faut t'enregistrer en A.E.
Voilaa
Surtout hesite pas a poster t poses les pro te diront skel en pense.
Bisous (si g fai une erreur kon me reprenne)

Re : Besoin d'informations svp

Coucou t'as fouiller un peu le forum ? Il y a des tonnes d'infos a ce sujet.
Pour faire cours : jte conseil vivement de suivre une BONNE formation a la fin de cette formation on te delivre un certificat qui n'a pas vraiment de valeur apars pour montrer a tes clientes. Ensuite tu t'entraine sur modele c tres long avant que se bien, si besoin faire d perfectionnement ou des stages nail art, peintures, one stroke etc ... Et Quand tes poses seront bien il faut t'enregistrer en A.E.
Voilaa
Surtout hesite pas a poster t poses les pro te diront skel en pense.
Bisous (si g fai une erreur kon me reprenne)

COucou, Merci pour les infos.. Oui j'ai regardé un peu mais bon jvoudrais etre sur, pour pas faire n'importe quoi lol ;)
Merci biz

Bonjour Caro
Comme dit Fanya , il est important après ta formation de t'exercer sur des modèles avant de commencer professionnellement.
N'hésites pas non plus à faire une étude du marché , un prévisionnel...
Savoir combien tu as de concurentes sur la région , connaitre leurs tarifs , qui pourront te donner une petite idée sur ceux que tu fixeras ...
Sur le forum , tu trouveras plein d'infos , n'hésites pas à poser toutes tes questions.
Bonne continuation dans ton projet
bises
Isa

Bonjour Caro
Comme dit Fanya , il est important après ta formation de t'exercer sur des modèles avant de commencer professionnellement.
N'hésites pas non plus à faire une étude du marché , un prévisionnel...
Savoir combien tu as de concurentes sur la région , connaitre leurs tarifs , qui pourront te donner une petite idée sur ceux que tu fixeras ...
Sur le forum , tu trouveras plein d'infos , n'hésites pas à poser toutes tes questions.
Bonne continuation dans ton projet
bises
Isa
Bonjour Isa merci pour tes reponse.. J'ai une onglerie pres de chez moi qui fait des formation en 3 jours.. Es ce suffisant?
Etant donner que pour l'instant j'ai appris rien qu'en étant sur ce forum, et j'avous que sa ma beaucoup fait progressé!! Lol
MErci Isa bise

Pour moi pas asser !!! Il te faut 2semaines pour tout tout voir ... C koi le centre ? Fai une recherche ac le nom et lis les avis mais 3 jrs c inutile

Pour moi pas asser !!! Il te faut 2semaines pour tout tout voir ... C koi le centre ? Fai une recherche ac le nom et lis les avis mais 3 jrs c inutile

C'est ce que je penser.. lol
J'avais pris contact avec cette onglerie, elle ma dit que c pour apprendre la pose mains et pieds.. Sa je sais deja faire..
Le truc c'est que j'aimerais faire une formation ou on apprend plusieurs techniques.. Nails art ect...
PAr contre j'ai vu sur internet un centre de formation vous connaissez??
Accueil Une formation de 5 jours..

POuvez vous me dire si c'est interressan

Bonjour Isa merci pour tes reponse.. J'ai une onglerie pres de chez moi qui fait des formation en 3 jours.. Es ce suffisant?
Etant donner que pour l'instant j'ai appris rien qu'en étant sur ce forum, et j'avous que sa ma beaucoup fait progressé!! Lol
MErci Isa bise

Tout pareil , 3 jours , pas assez

C'est ce que je penser.. lol
J'avais pris contact avec cette onglerie, elle ma dit que c pour apprendre la pose mains et pieds.. Sa je sais deja faire..
Le truc c'est que j'aimerais faire une formation ou on apprend plusieurs techniques.. Nails art ect...
PAr contre j'ai vu sur internet un centre de formation vous connaissez??
Accueil Une formation de 5 jours..

POuvez vous me dire si c'est interressan

Ce centre se trouve à Versailles
j'ai trouvé un lien sur le forum qui en parle
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/261417-formation-manucure-academy-a-versailles.html}
5 jours , c'est pas assez non plus , mais toujours mieux que 3 lol
tout dépend aussi à quel niveau en es-tu pour tes poses
tu n'as pas une petite photo à nous montrer de l'une de tes poses ?
Bisou
Isa

Tout pareil , 3 jours , pas assez

Ce centre se trouve à Versailles
j'ai trouvé un lien sur le forum qui en parle
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/261417-formation-manucure-academy-a-versailles.html}
5 jours , c'est pas assez non plus , mais toujours mieux que 3 lol
tout dépend aussi à quel niveau en es-tu pour tes poses
tu n'as pas une petite photo à nous montrer de l'une de tes poses ?
Bisou
Isa

Ah oui quand je vois tous ces commentaires sa a l'air bien.. lol
Ben enfete mais photos sont un peu flou mais je vais en mettre quelque une.. Par contre l date de 1 mois environ, pas repris depui..
Bon ya des défauts c'est sur.. Faut juste que je trouve comment mettre les photos mdr
Merci

Sur pc je sais pas .. Jsui sur iphone moi ..

BOn c des photos qui date d'un mois environ..
La french noir c ma premiere pose chablons.. Mais quand je ferais des pose je reprendreez des photos récentes lol

DSCN1982.jpg
DSCN1981.jpg

CEUX KI SONT SEUL SONT RECENTE MAIS PAS LES MAINS ENTIERE LOL C DES ENTRAINEMENT SUR MOI MEME
1 ere pose chablon.jpg

Sur pc, la ou tu tappes ta reponse tu vas sur "mode avancé". Ensuite tu auras le cadre ou mettre ton texte et plus bas "ajouter des fichiers (photos,videos..)" Tu cliques, ti cherches et charges tes photos puis "envoyer" et hop c'est fait.

Derien!:)
Pour ce qui est de repondre à ta question de depart je ne suis pas suffisament informée sur ce sujet pour etre sure de ne pas te dire de betises. Désolée.Sinon bonne chance pour la suite!:)

coucou je suis de forbach et je c que jai alexsandro il font des formation alors renseigne toi autrement regarde sur le net il on un site il me semble bisous !!!!!

coucou je suis de forbach et je c que jai alexsandro il font des formation alors renseigne toi autrement regarde sur le net il on un site il me semble bisous !!!!!

Coucou. Ah tu habite tout pres de chez moi lol.
Alexsandro? c'est ou?
Merci bisou

re il en un a entre forbach et stiring a coter du intermarche voila bisouss!!!

Retour