Nini-PAssions
Membre Populaire
cest adorable angel merci!je trainouille un peu tous les jours et surtout sur les posts bébés alors jte dis a tres vite!bisouss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles,
Non ne vous inquiété pas vous ne polluées pas mon post lol
Merci à toutes pour vos coms, dès demain je vais à la pharmacie pour du caméllia et du gel dolodent, sans oublier l'anneau réfrigéré, là je lui masse les gencives avec mon petit doigts, elle dort difficillement mais elle est géniale car ne pleur pas ,elle grogne juste un peut, mais ça me fait mal pour elle elle est pâle, fatiguée.
Nini passion bon courage pour cette fin de grossesse, et pas d'inquiétude ça vient naturellement et c'est que du bonheur même si des petits coups de blues peuvent arrivés!
Biche désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie, dit toi qu'après les fêtes tu t'y remet, pour te répondre oui j'ai quelques kilos en trop 12 en tout et il faut que je me remuscle suite à bb, mais je ne sais pas trop quel régime faire (il me faudrai un planning prét établie)
clineu2 a dit:Ma belle mère m à donné un truc de grand mère que je vais tester. C est mettre une demi pomme de terre dans un gant de toilette sous le matelas du lit de bébé. Mon copain et ma belle soeur n ont eu aucun mal pour leur dent paraît il... Ça ne coute rien d essayer![]()